FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A l'aide! :(

4 participants

Aller en bas

A l'aide! :( Empty A l'aide! :(

Message par FunCraft59 Mar 10 Fév - 17:51

Problème :
Zedharan (ouaaaais Zedhounet Smile) et d'autre personnes m'ont proposé d'installer Optifine après la mise à jour 1.8 du serveur car j'avais des baisses de FPS ... Bien sur, c'est plus jouable ! enfin  .... presque . Malgré une augmentations de mes FPS, optifine présente un bug. Dès que j'entre dans un monde (solo ou multi) au moindre petit mouvement de tête mon perso réagit à un long mouvement; bien plus qu'il ne devrait l'être ou il tourne la tête sans s'arrêter HEYYYYY MACARENA ... Ce n'est pas le mode caméra, ni la sensibilité, ni la souris. Ce bug se présente seulement avec Optifine.


Siouplait M'sieur aidez moi  Mad
FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par annaconda Mar 10 Fév - 18:56

Bah supprime le si il bug Surprised et si tu veux absolument l'avoir retélécharge le ailleurs
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par Lecadet Mar 10 Fév - 19:31

Le problème vient très probablement d'Optifine, mais je n'ai pas trouvé de cas sur internet (recherche très rapide) pour aider :S

Je reviens sur ce que j'avais dit sur l'autre discussion, basé sur mon expérience :
J'ai bien senti une chute de FPS en passant en 1.8, tournant sur un ordi en 64 bits mais avec un java 32 bits, j'ai réinstallé java avec la version 64bits (lien dans l'autre discussion ^^) puisque Minecraft le prend maintenant en compte.
Et depuis ça fonctionne très bien Smile

P.S. J'ai également dû passer à Chrome 64bits pour avoir le java compatible, je ne sais pas si c'est obligatoire, mais attention à ça Smile
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:29

personnellement, on ma installer Optifine, et depuis, j'a jamaiseu aucun bug, je tourne entre 100 et 200 fps, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne point de ton coté Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par FunCraft59 Mar 10 Fév - 23:19

Bon je vais regarder si je ne suis pas en 64 bits ... Sinon je téléchargerais java et minecraft. Merci du consul en espérant que ça fonctionne
FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par Lionwhite059 Mer 11 Fév - 6:31

Java 64 bit , pilote graphique a jour ?
Moi j'ai Optifinie jamais eu ce bug :3

**On aime tous, quand y tombe une drache - pluie - enlever la pluie xD **
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par Lecadet Mer 11 Fév - 10:17

Normalement, pas besoin de changer Minecraft, c'est dans le code de 1.8. En revanche je n'ai pas testé si sous java 64bits, on peut toujours joueur en 1.7.10 et moins. :S

La drache ? On ne doit pas être trop loin ahah En revanche, je dis quand il drache (verbe et non nom) ^^
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide! :( Empty Re: A l'aide! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum