FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

+5
Karm
Dorthid
Psy_Cami
redstonian33
Cengokill
9 participants

Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Cengokill Sam 4 Avr - 16:56

Votre pseudo: Cengokill & onefairy38
Pseudo de l'accusé: Psy_Cami
Résumé des faits: construction d'une gigantesque usine à fer à une proximité de la maison à onefairy38.
Faits reprochés: Cette usine détruit le paysage, nous avions prévu de faire des huttes à cet endroit. De plus, onefairy38 a laissé deux coffres et un établi sur le terrain avant la construction de cette usine à fer. 
Témoins: Cengokill & onefairy38
photo: panorama ci-dessous

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Panora11


Citation du paragraphe du Règlement du serveur appuyant cette plainte :
"Veillez à ne pas construire trop prés d’une maison ou d’une construction déjà présente, si vous le faites, votre maison ne pourra pas être protégée et sera susceptible d’être rasée, sauf si cette dernière ne dérange pas le propriétaire de maison déjà existante."


Dernière édition par Cengokill le Sam 4 Avr - 16:58, édité 1 fois (Raison : ajout d'une citation du paragraphe du Règlement du serveur appuyant cette plainte)
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2014

https://www.facebook.com/Cengokill

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par redstonian33 Lun 6 Avr - 14:33

peut être mais en soit il y a pas eu de claim, de plus il y a pas de construction a part 2 coffre un établi, pas de maison existante et d’après l'accusé --> mademoiselle Camille elle a reçus l'accord de onefairy38, et aussi cette usine ne détruit pas tellement le paysage car il a déjà était détruit suite a un terraforming
redstonian33
redstonian33
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Psy_Cami Lun 6 Avr - 15:33

Bonjour/Bonsoir Onefairy38 et Cengokill,


Je m'explique.  Lorsque j'ai cherché un endroit pour faire cette usine, j'ai trouvé ce biome et j'ai commencé à la faire.  Le règlement dit: "Veillez à ne pas construire trop prés d’une maison ou d’une construction déjà présente."   Je me permets de dire que deux coffres et une table de craft n'est pas une construction, ni une maison.  Il n'y avait pas de claim lorsque je suis arrivée et il n'y en a toujours pas.  De plus, entre les coffres et mon usine, il y a  86 blocs.  Entre le claim du château et de mon usine, il y a plus de 100 blocs.  J'ai remarqué le coffre et la table de craft qu'après avoir claim mon terrain.  
C'est à peu près tout.  


Merci d'avoir lu.


Cordialement, 
Cami.  
Psy_Cami
Psy_Cami
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Dorthid Lun 6 Avr - 18:34

Je veux pas donner mon opinion sur le problème.
Par contre Cengokill, Onefairy38 et Cami, contrairement aux autres plaintes, vous n'êtes pas des n00bs qui cherchez à mettre le bordel sur le serveur (enfin, je ne pense pas), donc je pense que le dialogue est possible entre vous.
Je pense qu'entre personnes civilisée, il est préférable d'en arriver à une entente et une solution pacifique plutôt que faire appel à l'administration et en arriver à des sanctions.

Cela dit, ce n'est pas pour ça que les modos ne peuvent pas jouer un rôle de médiateur, mais je vous recommande surtout de dialoguer plutôt que se taper dessus.
À la limite en vous arrangeant entre vous, il y a sans doute moyen de demander un coup de main à un admin pour déplacer une des construction à l'aide de World Edit.
Ce serait un moyen de régler le problème pacifiquement, à mon avis les modos préfèrerait ça à devoir sanctionner des membres actif de la communauté (quoi que tout le monde sait que les modos sont des sadiques Razz )
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Karm Lun 6 Avr - 18:46

Coucou!

A mon avis, personnel et de joueur 'random' donc,
+1 Dorthid, dans la mesure du possible arrangez-vous ou bien faites une équipe ensemble qui sait?! Mais à mon avis, claim ou non, il n'a jamais été question de réservation de claim, donc on pourrait penser que le premier arrivé est le premier servi?

En espèrant une conciliation rapide et efficace!
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par onefairy38 Lun 6 Avr - 19:08

pour moi on s'est arrangé avec fred donc il n'y a plus de plainte de ma part. même si un peu de disign sur cette usine ne ferait pas de mal
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par fred Lun 6 Avr - 19:25

Un terrain d'entente entre Onefairy , Camille et moi à été trouvé pour solutionner le problème.
Camille devra juste faire une couverture autour de son usine à fer , un petit batiment par dessus ou une décoration dessus , histoire de rendre joli son usine à fer.

Une butte à été créée entre les deux bâtiments , afin de cacher au maximum la vue.

Cette plainte n'as donc plus de raison d'être active ,et peut donc être cloturée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Psy_Cami Lun 6 Avr - 19:33

Je ferai la déco de cette usine lorsque j'aurais fini le reste. Il me faut encore 10 oeufs de PNJ pour pouvoir terminer les cabines. J'en ai que 6 alors qu'il m'en faut 16. Pour me faire pardonner, vous y aurez accès, et si vous voulez, vous pourrez m'aider à la décoration (je suis pourris en déco!)

Pour ma part, c'est aussi réglé avec Fred. Cette colline que ce dernier a fait est belle et ne gêne pas. Plus qu'à attendre ce que pense Cengokill.

Cami.
Psy_Cami
Psy_Cami
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par fred Lun 6 Avr - 19:42

Cengokill a sa maison à plus de 500 blocs de la ferme à fer , cela ne peut donc pas le gener , ni dans sa construction , ni dans sa vue.

Meme la vue de mon pc ne va pas jusque la.
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Maike Mar 7 Avr - 10:07

J'ai une question, je sais que ce n'est pas le lieu , mais je profite du sujet,  à combien de Blocs une construction considéré comme trop prête ?
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Himnesk Mar 7 Avr - 12:21

Sachant qu'en Distance de rendu extrême, on peux voir à 512 blocs à la ronde, je dirais que la limite, même si non exactement définie dans le règlement, avoisine les 600 blocs.
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Maike Mar 7 Avr - 14:19

Merci Himnesk
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty problème réglé

Message par Cengokill Jeu 9 Avr - 13:09

Le problème est donc réglé alors:D.
Psy_Cami si tu m'autorises dans ton claim je pourrai t'aider pour la déco Smile
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2014

https://www.facebook.com/Cengokill

Revenir en haut Aller en bas

[construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami Empty Re: [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum