Démission
Page 1 sur 1
Démission
J'annonce ma démission. Je ne reviendrais pas sur mon choix pour le moment.
.
.
Je ne veux plus consacrer de mon temps «inutilement». L'animation d'Halloween m'aura servi de leçon, FreedomField n'a jamais réouvert, FreedomField est mort (Je ne critique pas ici le fait d'avoir réouvert un serveur, c'était une bonne décision pour les joueurs n'ayant pas d'autre serveur et pour les nostalgiques). L'espoir à ses limites. Ce qui fait un serveur est loin d'être ses maps ou ses plugins et sa configuration. Ce qui fait un serveur, ce sont ses joueurs, sa communauté. Aujourd'hui, la communauté dont j'avais l'honneur de faire partie est morte. Aujourd'hui, la communauté actuelle ferme les yeux sur mes efforts. Qu'il en soit ainsi. Je ne pense plus être en mesure d'apporter quoi que ce soit à ce FreedomField. J'espère sincèrement deux choses. Premièrement que le nouveau serveur "fonctionne" tout de même. Secondement, que l'on respecte ma décision, même si pour la plupart des joueurs, elle doit être totalement insignifiante.
.Merci aux joueurs et au staff s'étant impliqués dans l'animation d'Halloween (Malgré le fait qu'une seule personne était présente pour le dénouement de l'animation qui, du coup, n'a pas eu lieu) : wellandeperle, Gwenaelf, zephiroth, Snicky_FTS, iTs_choCapic, samkoo59, _Elector_, jojo300402, Psy_Cami, Crocwack, Endris, elliona, Mr_Fridouille, Nymax, yolosalocin05, Vladimir_Pancake, mattmam, FL4GM0R, iPanorama, maxdu1310, ClemsDX, EmpeRom, SnickyDuTrou, nico2mil, Miyuki, Zidane25 et MatC15.
.Malgré ma démission, je resterais dans les alentours si je ne me suis pas mis à dos certaines personnes avec mes propos.
.Bonne continuation à tous.
Himnesk- Niveau 4
Page 1 sur 1