Minecraft crack pour vous !
2 participants
Page 1 sur 1
Minecraft crack pour vous !
Bonjour~Soir
http://mdatadwn.olympe.in/Launcher%20Minecraft%20%28by%20KeiNett%29.zip
Cdt,
Personne le perse qui perce personne.
http://mdatadwn.olympe.in/Launcher%20Minecraft%20%28by%20KeiNett%29.zip
Cdt,
Personne le perse qui perce personne.
Personne- Niveau 2
Re: Minecraft crack pour vous !
Je ne trouve pas que ca soit une bonne idée de mettre cela sur le forum car TOUT les liens vers un quelquonque fichier dont le forum n'a pas le droit eoudont le proprietaire du fichier ne les a pas donner a ce forum est passibles de sanction au niveaux de la justice. Meme si ici, c'est Olympe qui est Hébergeurs donc le principale reponsable !
Je suis pas ton père mais je trouve ça d’abord irrespectueux du travail de Mojang et que si quelqu'un cherche a se procurer Minecraft sans payer, il ya des concours pour cela ou tu lui file discretement !!
Cordialement Geektor_
PS:#Pavé
Je suis pas ton père mais je trouve ça d’abord irrespectueux du travail de Mojang et que si quelqu'un cherche a se procurer Minecraft sans payer, il ya des concours pour cela ou tu lui file discretement !!
Cordialement Geektor_
Invité- Invité
De plus, le fichier que tu donne n'est rien d'autre qu'un laucher, en aucun cas il permet de jouer a Minecraft, il permet juste de telecharger les versions mais Minecraft require beaucoup plus de donnée que les versions pour pouvoir se lancer, les ressources par exemple, ou les DLL quoi que je suis pas sur que minecraft require des DLL
Invité- Invité
Desoler de te dire ça, mais en aucun cas c'est a toi de me dire ça, et pour répondre a ton autre message, il fonctionne car je l'utilise et je l'utiliser aussi AVANT d'avoir dl Minecraft offi (car j'ai eu minecraft crack avant officiel) et je devais aider une amie.Geektor_ a écrit:Je ne trouve pas que ca soit une bonne idée de mettre cela sur le forum car TOUT les liens vers un quelquonque fichier dont le forum n'a pas le droit eoudont le proprietaire du fichier ne les a pas donner a ce forum est passibles de sanction au niveaux de la justice. Meme si ici, c'est Olympe qui est Hébergeurs donc le principale reponsable !
Cordialement Geektor_
Cdt,
Personne- Niveau 2
J'ai peut être pas été très sympa dans mon message mais de toute façons, il reste complètement interdit de proposer ce genre de lien !
Invité- Invité