[ ✔ ] Problèmes au /spawn
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
[ ✔ ] Problèmes au /spawn
Bonjour a tous,
Alors je suis ici aujourd'hui pour vous signaler plusieurs problème au spawn.
Premièrement j'ai signalé il y a quelque jour a Stiin que il n'y avais pas de "barriere invisible" au /spawn et donc que on pouvais aller loin ...
Aujourd'hui voulant verifié si cela étais résolu, je me rend compte d'une brèche dans le spawn au niveau des balises. Donc je me suis empresser de screen pour poster sur le fofo .
" />" />" />" />
" />" />" />
Voila pour ce qui est de la "brèche".
Ensuite il y a un problème de nourriture mais je ne sais pas si il a été resolue donc je post quand même on ne sais jamais. Voila un screen : " />
Alors je suis ici aujourd'hui pour vous signaler plusieurs problème au spawn.
Premièrement j'ai signalé il y a quelque jour a Stiin que il n'y avais pas de "barriere invisible" au /spawn et donc que on pouvais aller loin ...
Aujourd'hui voulant verifié si cela étais résolu, je me rend compte d'une brèche dans le spawn au niveau des balises. Donc je me suis empresser de screen pour poster sur le fofo .
" />" />" />" />
" />" />" />
Voila pour ce qui est de la "brèche".
Ensuite il y a un problème de nourriture mais je ne sais pas si il a été resolue donc je post quand même on ne sais jamais. Voila un screen : " />
dayack83- Niveau 3
Re: [ ✔ ] Problèmes au /spawn
Problème corrigé, merci à toi de l'avoir signalé !
Himnesk- Niveau 4
Re: [ ✔ ] Problèmes au /spawn
no problème
dayack83- Niveau 3