FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite présentation et quelques infos :)

5 participants

Aller en bas

Petite présentation et quelques infos :) Empty Petite présentation et quelques infos :)

Message par Zetsuuu-Chaan_DL Lun 2 Nov - 19:19

Ohayo mina !  Very Happy Avec une galère juste impressionnante pour me connecter xD (parce que je trouvais pas l'email pour activer mon compte, lol) enfin je peux me présenter, donner des infos, bref. Le truc chiant quoi xD

Alors déjà, j'm'appelle Maëlys, j'ai 12 ans ! (roh ça va on se calme ^^) j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus d'un mois ! (en version crack bien sûr .-.)
J'adore jouer à des jeux vidéos, dessiner, chanter walà. Je suis une fille de nature calme quand je joue à un jeu même si il est rageant, du coup même si je meurs en masse je reste calme !
Par contre, (éwé y'a un par contre) quand je suis avec certaines personnes je deviens une fifolle ! 'Fin voilà quoi xD

J'ai une grande soeur absolument GE-NIALE ! Elle est classe, ce qu'elle fait est classe bref, j'l'adore ^^ (même qu'elle va m'acheter Minecraft pour Noël <3)

A part ça je sais pas trop raconter .-. Bref, une petite info comme ça ^^

Je veux pas faire ma pub, juste pour prévenir que j'ai une chaîne YT, que j'ai fait une pitite vidéo sur le serv' donc si ça dérange j'aimerai le savoir ^^ (de toute façon la vidéo est pas encore montée oO) Si vous voulez jeter un coup d'oeil les MP c'est génial ;3 Bref, je vous dit a peluche les gens Very Happy
avatar
Zetsuuu-Chaan_DL

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation et quelques infos :) Empty Re: Petite présentation et quelques infos :)

Message par Himnesk Lun 2 Nov - 19:38

Bienvenue sur FreedomField Maëlys o/
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation et quelques infos :) Empty Re: Petite présentation et quelques infos :)

Message par ClemsDX Lun 2 Nov - 19:42

Bienvenue sur FREEDOMFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers cheers
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation et quelques infos :) Empty Re: Petite présentation et quelques infos :)

Message par MsSave Lun 2 Nov - 20:50

Bienvenue! Very Happy
MsSave
MsSave
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation et quelques infos :) Empty Re: Petite présentation et quelques infos :)

Message par Ezaok Mar 3 Nov - 1:26

Bienvenue ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation et quelques infos :) Empty Re: Petite présentation et quelques infos :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum