FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Autorisation des animaux (Créatif Landscape et Créatif Amplifié)

2 participants

Aller en bas

Autorisation des animaux (Créatif Landscape et Créatif Amplifié) Empty Autorisation des animaux (Créatif Landscape et Créatif Amplifié)

Message par MatC15 Sam 12 Déc - 3:56

Bonjour, je m'adresse à vous, administrateurs, en vous demandant l'autorisation d'insérer des animaux dans les constructions des joueurs en Créatif Amplifié et Créatif Landscape. Vous dites que les joueurs peuvent en faire des abus, mais généralement ceux qui ont accès à ces 2 modes de jeux sont des joueurs ayant fait une candidature ou étant membre de confiance du serveur, je crois donc que vous pouvez leur faire confiance... Et si un joueurs ne respecte pas les nouvelles ''lois'' concernant les œufs d'animaux et bien vos modérateurs ne sont pas la pour rien! Tout ca pour vous dire que je ne vois pas pourquoi vous interdisez les animaux dans les 2 mondes créatifs avancés quand se ne sont que des joueurs fiables qui peuvent y aller... Merci!

- MatC15
MatC15
MatC15
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation des animaux (Créatif Landscape et Créatif Amplifié) Empty Re: Autorisation des animaux (Créatif Landscape et Créatif Amplifié)

Message par ClemsDX Dim 13 Déc - 21:02

tu marque 1 point mais il suffit que tu en mette un peu trop, qu il fasse trop de bruit ou bien que les s enfuient et que le tout fasse lag le serv a cause des chunk qui ne se decharge pas

Perso je suis contre sauf pour les chevaux Smile
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum