FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Yurchenko :D

4 participants

Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Présentation de Yurchenko :D

Message par Yurchenko Ven 5 Fév - 0:42

Depuis ce temps je dois bien me présenter !
Mon pseudo c'est Yurchenko, je ne dévoilerais pas mon vrai prénom =) 
Alors pour commencer je me suis inscrit sur FreedomField à la fin du mois d'octobre donc à la réouverture du serveur, j'ai découvert FDMF en parcourant les vidéos Youtube de serveur survie, et j'avoues que la présentation du serveur par Ezaok et Asyphen m'a fait craqué (je vous invite à aller la voir si vous ne l'avez jamais vu, vous allez forcément rigoler). 
Mon histoire sur le serveur est la suivante,
Quand je me suis inscrit j'ai était attiré par le créatif et ses énooooooormes parcelles, j'ai commencé à build tout et n'importe quoi, puis une idée fixe m'est venue, faire une ville ! Je commençais à faire celle-ci et je fus la rencontre de mattmam, joueur avec beaucoup te talents dans les constructions Wink . On a donc continué cette cité tous les deux pour en finir au résultat d'aujourd'hui (vous pouvez toujours la visiter). Au fil du temps, au bout d'un mois environ, je faisais tout de fond en comble pour rencontrer le Fondateur Ezaok dans l'espoir d'acquérir un grade, j'ai donc prouver avec mon immense ville mes talents d'Architecte (merci mattmam)  pour gravir ce grade, tout content, je profitais de mes avantages, surtout WorldEdit qui après quelques crash n'a fait plus qu'un avec moi Smile.
Aussi chiant que je suis j'ai voulu intégrer le Staff, à vrai dire j'avais peur pour le serveur puisque je voyais seulement un joueur, un modérateur nommé Gwenaelf qui pour moi à l'époque était quelqu'un de suprême pour moi tongue . Un beau jour j'ai donc réussi à le contacter, je m'aperçois que c'était quelqu'un de très sympathique, et puis ensuite j'ai réussi à aller sur le TeamSpeak et là j'ai vu tout le staff au complet, fondateur, co -fondateur, staff , admin, modo face à moi, simple joueur avec seulement le grade d'Architecte et puis j'ai réussi à parler à Ezaok, "The Patron" comme je le surnommait , je lui ai donc parler que je trouvais qu'il n'y avait plus beaucoup de staff de connecté sur FreedomField, et donc en quelques sortes je lui ai fait comprendre sans trop lui dire que je souhaitais faire partit de la Team, après quelques tests et quelques jours d'attente qui m'ont paru interminable j'ai enfin reçu le grade de Modérateur, ce qui m'a beaucoup rapprocher de Gwenalef, le nombre de convo Skype se multipliait entre nous et c'est ce qui a fait notre amitié Smile . Puis on est passé sur Teamspeak pour partir à la rencontre des joueurs de FDMF. On s'amusait beaucoup et après quelques Events et quelques améliorations proposées au serveur nous avons donc réussi à passer Administrateur ! Et nous voilà aujourd'hui en train de configurer quelques events, au moment ou j'écris ce message il y en a un de prêt et deux en préparation ! En tout cas, après toutes ces lignes d'écrites je comptais à ce a ue tous les joueurs comprennent qu'ils ont une importance en moi, en plus particulier Ezaok et Asyphen sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, Gwenaelf aussi pour tous les moments de rigolades qu'on a ensemble et mattmam pour m'avoir aidé au début de mon aventure.
Et sachez que si un jour FreedomField venait à fermer je serais présent pour le récupérer tel quel  et l'améliorer avec vous les joueurs . Je pense que j'ai assez écrit comme ça (si ma prof de français était, elle n'y croirait pas) alors à tout de suite sur FreedomField ! Laughing
Yurchenko
Yurchenko
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Re: Présentation de Yurchenko :D

Message par Gwenaelf Ven 5 Fév - 7:31

Hé bien, on est pareil ^^ j'ai mis 1 ans avant de me présenter xD
Et aussi une petite faute : Gwenalef (mais bon) :p

Bienvenue Smile
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Re: Présentation de Yurchenko :D

Message par Yurchenko Ven 5 Fév - 12:31

Oups désolé, j'ai écrit ce message à 0h30 aussi


Dernière édition par Yurchenko le Ven 5 Fév - 12:35, édité 1 fois (Raison : Pas complet)
Yurchenko
Yurchenko
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Re: Présentation de Yurchenko :D

Message par Ezaok Sam 6 Fév - 1:20

Bienvenue ! Tu peux consulter le Guide du Débutant ou utiliser la commande /aide si tu es perdu ! Aller bisous ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Re: Présentation de Yurchenko :D

Message par Yurchenko Sam 6 Fév - 1:22

Mdrrrrr
J'en peux plus de toi !!! XD
Yurchenko
Yurchenko
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Re: Présentation de Yurchenko :D

Message par KaijoShinku Jeu 19 Mai - 18:16

Troll de Ezaok, d'un coup il viens de te grief tout ton crédit de Modo. XD
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yurchenko :D Empty Re: Présentation de Yurchenko :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum