FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature pour le créatif de KamilBuilder

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par KamilBuilder Jeu 18 Fév - 10:06

IRL:

Age: 16 ans

Passion: la musculation, les potes et MINECRAFT!!!


IG:


Pseudonyme: KamilBuilder

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 5 ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? 2 jours et c,est très conviviale Smile

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? non, pas encore...

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Les maisons et bâtiments modernes et LES GROS BATEAUX DE CROISIÈRES

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? OUI, TOUJOURS!

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Meme si je suis contre ce concept de m'auto évaluer je dirais 8/10 selon les goûts et les couleurs...
KamilBuilder
KamilBuilder
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par Gwenaelf Jeu 18 Fév - 17:19

Alors ta candidature est bien, mais il nous manque les photos.
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par KamilBuilder Jeu 18 Fév - 19:51

Je ne sais pas comment mettre mais screenshoot dans ma candidature. :/
KamilBuilder
KamilBuilder
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par Gwenaelf Jeu 18 Fév - 20:59

Hébergé une image -> Choisissez un fichier (tu cherche ta screen) -> Envoyer -> tu copie le lien après Image -> Tu le colle dans Insérer une image -> insérer

Bon j'ai expliqué vite fait (si tu as du mal je ferai un tuto pour t'aider)

Gwen
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Screenshot de building

Message par KamilBuilder Ven 19 Fév - 12:21

Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2015-116" />            Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2015-111" />             Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2015-117" />               Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-014" />              Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-015" />               Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-017" />Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-012" />
Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-013" />
KamilBuilder
KamilBuilder
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par Gwenaelf Ven 19 Fév - 16:56

Bon pour moi c'est Largement Ok !
On va attendre l'avis des autres mais je pense que c'est bon ^^
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par ClemsDX Sam 20 Fév - 14:43

ca me dit qq chose une map de construction 

mais seulement parce que ta maison est sur ff refait une autre construction et la je serai daccord 

CONSEIL: NE REGARDE PAS DES TUTO !!!!
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par KamilBuilder Dim 21 Fév - 12:34

Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=            Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-020" />                Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-021" />             Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-022" />               Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-014" />             Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-015" />          Candidature pour le créatif de KamilBuilder <a href=Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-016" />Candidature pour le créatif de KamilBuilder 2016-018" />
KamilBuilder
KamilBuilder
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par ClemsDX Dim 21 Fév - 15:13

sans te dire NON c tres construction TUTO mais peut etre



OUI mais difficile
suis septique
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par KamilBuilder Dim 21 Fév - 15:24

ClemsDX a écrit:sans te dire NON c tres construction TUTO mais peut etre



OUI mais difficile
suis septique
      Tu va pas me dire que le navire et un TUTO (ou alors un TUTO de 35 épisodes) 
et puis les immeubles sont inspirer de mon quartier donc je vois vraiment pas ce qu'il te faut...
      Si le style de construction MODERNE ET ÉPURER te fais pensé à des TUTO alors tu ne m'acceptera jamais.
KamilBuilder
KamilBuilder
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le créatif de KamilBuilder Empty Re: Candidature pour le créatif de KamilBuilder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum