FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

3 participants

Aller en bas

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh Empty Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

Message par Breizh Lun 11 Avr - 17:51

Bon. Par quoi je commence ? Ah oui. Qu'est-ce que je fais là ?

Tout a commencé il y a quelques années (fin 2013 je crois), je découvre le multijoueur sur Minecraft, avec un serveur que j'ai adoré, Elandora (avant de crier à la pub, lisez la suite). Ce serveur ayant malheureusement fermé en avril dernier (2015), j'ai déserté Minecraft pendant de longs mois. Puis j'ai décidé de chercher des serveurs qui m'intéresseraient. J'ai donc trouvé un très bon serveur Skyblock et Freebuild. Je tairais son nom parce que je sais pas vraiment si il est fermé ou si c'est temporaire… Le Skyblock m'a plu, mais franchement, je préfère le Freebuild. J'aime pas du tout le PvP, donc il me fallait un serveur plus construction que survie. Le premier serveur, je l'avais découvert par hasard, via un ami de mon frère, qui lui-même l'a découvert je ne sais comment. Pour vous, ça a été plus simple, j'ai simplement choisis des catégories sur serveur-minecraft.eu (pourtant je suis contre ce genre de listes qui existent grâce au vote, mais bon). Du coup je me suis pointé. Votre serveur a l'air de pouvoir me plaire à long terme, donc je m'inscris sur ce forum et je poste ce message.

Si y'a encore du monde arrivé ici, qui suis-je ?

Eh bien je suis un futur informaticien (j'espère), j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de DUT Informatique. Étant un peu geek et parano, je ne dirais pas grand-chose de plus à propos de moi, en tout cas pas ici.

Et maintenant, ce que j'aime dans Minecraft.

En construction, je me débrouille dans le style Médiéval, et j'adore le Steampunk (même si je suis moins bon à le construire). Et j'aime aussi les mécanismes en redstone.

J'ai d'ailleurs vu que vous interdisiez certains circuits de redstone qui font laguer, est-ce que de la grosse machinerie pouvant être éteinte et les fermes autos ou semi-auto (qui ne fonctionnent que quand c'est nécessaire, et non en continu), sont autorisées ?

Je pense que c'est déjà pas mal, vous remarquerez que j'aime bien les pavés.

À une prochaine,
Breizh.

PS : … non rien en fait.


Dernière édition par Breizh le Mar 12 Avr - 13:18, édité 1 fois
Breizh
Breizh

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh Empty Re: Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

Message par Gwenaelf Mar 12 Avr - 12:46

Bonjour et bienvenue sur FreedomField Smile
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh Empty Re: Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

Message par KaijoShinku Jeu 19 Mai - 18:05

Salut Breizh, et bienvenue sur FreedomField.

Ton pseudo me laisse penser logiquement à la Bretagne. Tu est breton, ou juste sympathisant? ^^

Après c'est vrais que tu as dit que tu ne voulais pas en dire plus, mais bon. C'est pas grand chose non plus. XD

PS: Vraiment sympa le steampunk. Tu as des photos de tes construction de style steampunk à nous montrer?
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh Empty Re: Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

Message par Breizh Jeu 19 Mai - 18:09

Je suis Breton ^^

Je n'ai aucun screen de Steampunk. J'aime le médiéval et le Steampunk, mais je suis bien meilleur en médiéval qu'en Steampunk. Je n'ai jamais construit qu'une maison Steampunk, sur Elandora (le serveur qui a fermé).
Breizh
Breizh

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh Empty Re: Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

Message par KaijoShinku Jeu 19 Mai - 18:13

Oki, bhe si à l'occasion tu refais un essaie. Pense à laisser un petit screen ici. ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh Empty Re: Faisons dans l'originalité : Présentation de Breizh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum