FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation....mais pas que.

3 participants

Aller en bas

Présentation....mais pas que. Empty Présentation....mais pas que.

Message par Gwenaelf Sam 14 Mai - 10:39

Bonjour tout le monde, 


Avant de commencer mon récit (qui risque d'être très long ), je tiens a vous dire : lisez le en entier ^^. 


Bon voilà, commençons par la partie IRL. 
Je m'appelle Gwenaël, j'ai 14 ans (et je suis un garçon, je précise il peut y avoir des doutes), j'aime lire des romans fantastiques je suis pas trop polard, les BD et mangas ça dépend des quels, mais je suis pas trop fan non plus ^^. Je fait du piano, ce qui signifie que je fait aussi du solfège (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, bha c'est truc TRES CHIANT rien de plus xD ), sinon je'habite dans le sud de la France Smile. Bon voilà pour la partie IRL, pas très long mais j'ai pas grand chose à dire Smile.


Maintenant passons à la partie In Game.
Vous connaissez tous mon pseudo je pense, Gwenaelf formé de mon prénom et d'un f pour le pitit jeux de mot  :)avec Elf. J'ai commencé a jouer a Minecraft y a déjà un petit moment, 1 ans et demi ou 2 par là, et j'ai cherché un serveur survie avec une bonne communauté pour jouer et prendre du plaisir avec mes amis et m'en faire des nouveaux. Et dans ma recherche, je suis tombé sur FreedomField, je me suis connecté tout le monde m'a souhaité Bienvenue, cet accueil a été très chaleureux.
Je suis donc resté sur ce serveur, que j'ai connus au début le spawn était une toute petite ile avec des portails de téléportation dans le différents mondes, Survie, Créatif (grand monde plats sans parcelle), Survie PvP, et Fun. Puis le serveur a évolué le spawn a changé des nouveaux joueurs venaient souvent c'était super ^^. Après avec des amis, huricanemax, jojo300402 et wellandeperle on avait comme projet de faire une ville Gréco-Romaine ( il y a encore le sujet dans la rubrique projet, présentation de projet, pour ceux qui veulent voir), mais bon mes amis ne venant pas souvent pour m'aider, j'ai laissé tomber ce projet, (d’ailleurs durant cette période, j'étais MDC et j'avais acheté le magnifique grade VIP, puis VIP+ par la suite) Après, je passe un peu des partie qui ne sont pas très inintéressantes, en Octobre 2015, Freedom allait fermé et ça avait été un peut la dépression plus personne ne venait le serveur était très peu géré, en voyant la fin proche du serveur, j'ai voulu voir ce que ça faisait d'être Modérateur et je me suis proposé, BlackTury (Ezaok) et Maxa (Asyphen) on accepté et je suis resté Modérateur sur FreedomField. Par la suite le serveur a fermé et je suis donc aller sur des serveur Mini-jeux pour faire passer le temps. Et un jour je suis passé sur le forum de FF et j'avais reçus un message de la part d'Ezaok, qui voulais me voir. On s'est retrouvé sur le TeamSpeak du serveur, et il m'annoncé qui travaillait sur un nouveau serveur FreedomField et il m'a demandé si je voulais faire parti du Staff. j'ai donc accepté avec joie Smile !
La vie sur FF était de retour, mais beaucoups d'anciens joueurs ne sont pas revennus sur le serveur, donc on connaissait que très peu de joueurs.
Par la suite Himnesk (Vahlokath) et Crocwack deux admins formidable on préparé un évent pour Halloween, mais le jour du combat final de l'évent, personne n'est venue, alors ils on démissionné, il ne restait plus qu'Endris et moi sur le serveur pour gérer.
Peut de temps après (ou même pendant l'évent je ne sais plus trop) Yurchenko est devenu Modérateur Smile ! Ce qui a fait que nous nous sommes rapproché et devenu bien ami.
Malheureusement le serveur n'a pas survécu longtemps, il était encore en train de flanché plus personne de venait il n'y avait plus que Yur et moi.
Puis un beau jour, Valhokath et venu et a décidé de remettre d'aplomb le serveur en le passant en 1.9 et en refaisant tous les plugins pour corriger les bugs d'avant. certains joueurs étaient pour, d'autre non, mais une fois cela fait, tout le monde était content et même d'ancien joueurs sont revenus sur FreedomField pour jouer de nouveau avec la communauté. 
(Mince, j'ai oublié de dire quelque chose, je suis devenu ami avec ClemsDX, un joueur que j'aime bien et avec qui je fait des vidéos et je joue très souvent, avec lui j'ai eu comme projet de ville Médiévale-Moderne, mais bon ce projet n'a jamais abouti car les maps du serveur on changé donc reprendre a 0 a chaque fois c'était difficile, mais on l'a fait quand même, je tiens aussi a citer iTs_choCapic et Fallrents car se sont les personnes avec qui je suis le plus en étant connecté sur FreedomField, mais même sur d'autre jeux ^^).
Bref, j'ai fait beaucoup de choses sur FreedomField et pour FreedomField, mais parmis ces choses, j'ai fais des erreurs, certaines grave d'autre pas du tout, mais bon ce qui est fait est fait, et j'ai assumé ma sanction, je suis donc repassé joueur, mais contre toute attente j'ai été ré-op plus vite que ce que je pensais, mais bon j'ai moins d'accès qu'avant, mais ce n'est pas grave.
Par contre suite a ces événements, quand je viens sur FF, je ne me sens plus comme avant, j'ai perdu l'envie de jouer, c'est un peu difficile a expliquer, mais je n'ai plus le gout de jouer sur FF ou du moins pas de faire une aventure, juste voir des amis est discuter, rien de plus.
Donc voilà tout ça pour vous dire, que si vous voyez Gwenaelf sur FreedomField sachez qu'il n'est plus le même, il n'a plus le même plaisir de jouer.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne serais beaucoup moins présent sur FreedomField. Sachez quand même que si vous avez besoin de moi, je serais toujours présent. 


Voilà, je pense avoir tout dit, je m'excuse pour les fautes, et j’espère que vous comprendrais ma décision Smile.


Gwenaelf
.
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation....mais pas que. Empty Re: Présentation....mais pas que.

Message par mythmencat66 Sam 14 Mai - 12:44

Rebienvenue Very Happy  

PS:le solfège c'est vrai que c'est super chiant xD
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2014

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Revenir en haut Aller en bas

Présentation....mais pas que. Empty Re: Présentation....mais pas que.

Message par KaijoShinku Jeu 19 Mai - 17:57

Bon, bhe les catalans sont assez chaleureux sur le serveur. C'est les seuls à laisser des messages XD

En tout cas, on va essayer de refaire revivre à fond FF tous ensemble,

perso, je suis à nouveaux chaud sur le serveur. a Terme, j'espère que je pourrais vous redonner le bon entrain également . ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation....mais pas que. Empty Re: Présentation....mais pas que.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum