FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de dé-bannissement de wellandeperle

2 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannissement de wellandeperle Empty Demande de dé-bannissement de wellandeperle

Message par wellandeperle Mar 21 Juin - 7:21

Pseudo: wellandeperle
Date du ban: approx= y'a longtemps
Raison du ban: pub-spam
résumé des faits: j'étais tellement en train de me faire chier que j'ai spam l'ip du serveur de yurchenko (j'ai pas spam l'ip, j'ai spam "allez-y test"). puis Vahlokath est arrivé et m'a ban ,moi et Its_chocapic et une autre personne je crois.

bref, je suis venu pour demande la même chose que Its_chocapic il y a près de trois mois, un déban.
je suis désolé, je referais plus, j'ai mûrit pendant les trois mois de mon ban,                                                                                                                     freedomfield est le seul serveur survie que je connaisse,communauté en or...
ect  #redemption.

si vous voulez bien me déban, je pense avoir attendu et cogité suffisament  longtemps pour vous présenter des excuses sincères.

je vous en remercie d'avance.

bye
wellandeperle
wellandeperle
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement de wellandeperle Empty Re: Demande de dé-bannissement de wellandeperle

Message par Gwenaelf Mar 21 Juin - 7:53

Salut,

Pour moi, je pense que tu peux revenir tu as eus le temps de réfléchir sur ce que tu as fais et j'ai plutôt confiance en toi.
Donc pour moi c'est bon, maintenant je ne joue plus trop alors je laisse Valhokath, Yur ou Ezaok voir si ta demande sera acceptée

Gwen
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement de wellandeperle Empty Re: Demande de dé-bannissement de wellandeperle

Message par wellandeperle Mer 22 Juin - 12:27

Merci beaucoup, j'espère vraiment que les autres membres du staff seront du même avis que toi ^^ vivement le déban !
wellandeperle
wellandeperle
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement de wellandeperle Empty Re: Demande de dé-bannissement de wellandeperle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum