FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pseudo-Concour

Aller en bas

Pseudo-Concour Empty Pseudo-Concour

Message par Valadestructor Jeu 7 Juil - 9:15

Dans le cadre de mon prochain one commande (en 1.10) je vous propose un "concoure"  (Il' n'a rien à gagner)
C'est très simple, il suffit que vous m'envoyez une map (sur le fofo ou sur twitter ( @ Valadestructor)) avec un donjon.
Pour ce qui est du donjon:
- Il doit être sur une flat map
- Si des éléments doivent être sous-terre trouver un moyen de l'indiquer (sur la map tout doit être en éxrérieur)
- Il doit être plutôt grand, dans un style Skyrim / Médiéval (Pas besoin de le faire avec des trous, fissures etc ... faîtes le "entier", le donjon sera (volontairement) généré avec des blocs manquant, ce qui rendra chaque donjon unique)
Pour le reste:
- Pour un custom spawner: Placer un coffre à son emplacement. Dans ce coffre mettez un spawner (/give @p minecraft:mob_spawner), un œuf pour le type de mob, renommer le si vous voulez qu'il ait un nom, pour les armures mettez les dans le coffre enchanter etc ...
- Pour un villageois custom mettez un coffre à son emplacement, placez-y un oeuf de villageois (sur un papier vous pouvez précisez sa profession) pour les trade, faites  [ITEMQU'ILPREND] (un espace) [ITEMQU'ILVEND].




Voila, c'est tout pour le concoure, les sélections seront faîtes le 24 juillet.  
Ps: N'oubliez pas les loots à la fin, c'est un donjon, il faut bien qu'il y'en ait
Valadestructor
Valadestructor
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum