FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de KaijoShinku!

+10
erwan
Misspotatoes
Ezaok
Iamafattguy
mythmencat66
Sensi
Asyphen
Nakami
Crocwack
annaconda
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Présentation de KaijoShinku!

Message par KaijoShinku Mar 18 Nov - 13:19

Salut à tous, je me présente donc ici.

IRL:

Né en Septembre 1988 à Perpignan (66), je suis un male de 1m78 de type caucasien, je suis au chomage et je vis actuellement dans les Landes (40).

MC:

J'ai parcouru de nombreux serveur. Que j'ai quitté jusqu'à présent, souvent suite à une réinitialisation de la map.
J'aime crée de grand projet en évolution constante. Mais tout en gardant une thématique néo-médiéval pro réaliste.

Je déteste le grief, les construction toutes moche vite faite en cobble, en dirt ou en full planche. Je déteste les arbres volant, les tueurs de troupeau. Enfin bref, je conspue ceux qui n'ont pas le respect du travail bien fait. Et je hais les creepers.

Après en général je suis un gars sympa. Mais qui aime juste que ce qu'il fait soit fait à sa sauce. D'ou ma grande isolation en général en ce qui concerne la construction.

Si vous avez des questions, posez les.

FreedomField:

Voici maintenant quelque temps que je suis avec vous. Même si il y à eu un long pont de Janvier à Mai (Merci WoW).
Mais dernièrement j'ai laissé wow de côté (Le PC de ma femme est mort, et le miens en phase terminale).

Du coup je suis à nouveau plus présent sur notre cher serveur.

Lorsque je suis arrivé sur FF. Je me rappelle avoir commencé un super projet de ville médiévale. Un grand truc sur le quelle j'ai passé pas mal de temps. Cependant, en explorant les parage. Je me suis rendu compte que je n'étais pas très loin d'une des ville déjà existante sur le serveur. Et pas des moindre. Il s'agissait de Belaya Gara.

Même si la distance semblais raisonnable pour moi au début. Nakami souhaitais bénéficier de plus de place que l'emplacement de ma ville ne lui en accordé. Et respectant son travail. J'ai décidé de déménagé.

Ne sachant pas trop ou aller. J'ai airé un certains temps. Nettoyant de ça de la les arbres volant et autre tour de dirt et de cobble.

Puis un jour j'ai visité Caribouski.

J'ai été charmé par cette ville. Et j'ai alors demandai si il étais possible d'avoir une parcelle pour construire.

Devant le niveau des constructions de la ville. J'ai décidé de m'appliqué un peu plus que d'habitude dans la réalisation de cette nouvelle maison. Car je souhaitais m'amélioré. Et les diverses influence des bâtiments jouxtant ma parcelle m'ont aidée en cela.

Annaconda et Misspotatoes étais plutôt satisfaite du résultat. Et m'ont laissé entreprendre d'autre projet.

J'ai notamment construit diverse structure comme des contreforts, emménager une partie des sous terrain de la ville, un trou béant laissé par un ancien habitant ^^ ,  et réaménager le port.

Cependant ma vision des chose s'est heurté avec la réalité de la vie communautaire au seins d'une ville quand dans le but de comblé les cavité sous terrain de la ville. Je suis tombée sur les sous terrain de la maison d'un autre habitant. Et que pris par mes travaux d’emménagement. J'ai malheureusement prit l'initiative de remplacé la dirt des murs de ce sous sol par de la roche dans un but d'harmonisation des sous sol de la ville et de réalisme.

Ceci à été très mal apprécié par les habitant de cette habitation quand je leur ai avoué mes travaux. Malgré l'explication du cadre de cette intervention. Annaconda et Misspotatoes ont du être dérangée pour cette affaire. Ainsi que plusieurs admins. Pour au final m'accordé raison car les sous terrains de cette maison dépassé de la parcelle qui avais été accordé, et même si le propriétaire de cette maison s'étais excusé en disant que cela étais une blague, et qu'il cherchais juste à m'embarrassé ce conflit m'avais ôté quelque chose.

Cette "blague" m'avais enlevé ma motivation. J'ai quand même terminé une partie de ce que j'avais commencé. Juste assez pour que ce soit propre. Mais je n'ai plus eu le cœur de faire tout ce que je prévoyais à l'origine.

Je me suis alors penché sur l’emménagement du port de la ville. Mais alors que le projet touchait à sa fin. Le serveur se mettais à planté régulièrement. Pour au Final fermé un petit moment.

Cependant cela à été assez long pour m'en éloignée plusieurs mois.

Persuadé que je ne trouverais pas de serveur ou je me trouvais aussi bien que sur FreedomField. J'ai pendant plusieurs mois été sur World Of Warcraft. Mais je suis à nouveau la. Et j'espère resté avec vous encore un bon moment.


Pour l'instant. Le seule soucis serait la perte de mon PC qui m’empêcherais de continuer à jouer avec vous pendant certainement encore un bon moment.


Mais pour l'instant ce n'est pas le cas!


-----------------------[7 Mois après la publication de ma  présentation]-----------------------------

Depuis ma reprise sur le serveur.


Dans un premier temps j'ai voulu réintégré Caribouski. Mais le jour ou je suis revenu. Ni Anna, ni Miss n'étaient présente.


Du coup j'ai cherchai un petit coin ou m'établir en attendant de revenir à Caribouski.


Les jours passant sans les voir. Mon instalation pris de l'importantce. Et j'y instala alors ma résidance principale.


Après quelque temps j'ai bien sur pu réintégré Caribouski. Le port avais été terminé. Et Je ne voulais pas me relancé sur un projet. De crainte de ne pouvoir le terminer comme le précédent.


Du coup je me suis vraiment concentré sur mon lieu de résidence principale.


Puis un jour. VincGamer me proposa d'intégré sa futur ville. Je n'étais pas chaud au début. Car je ne voulais pas me lancé sur plusieurs chose en même temps. Car j'avais peur de ne pouvoir m'occupé correctement de ceux ci. Et que je désirais finir ce que j'avais commencé.


Mais il fini par réusir à me vendre son projet. Et je suis alors instalé à BlackMessa.


Actuellement, ni ma maison de Black Messa. Ni mon lieu de résidence principale n'est terminer (Comme quoi, je me connais quand même). Cela m'embète, et j'espère pouvoir rapidement en terminer au moins un. Histoire de me concentrer sur l'autre.


Cependant Dayack et Vinc sont assez satisfait de mon travail sur la ville qu'ils ont décidé de m'élevé au rang de maire à leur coté. Je les remercei. Même si pour l'instant je vous avouerais que je ne me sent pas trop à ça.
 Enfin on verra bien. ^^


Depuis la fète des 1 ans de FreedomField. J'ai aussi commencé à joué un peu RP avec StiineBaka et Cami. C'est cool. Et on rigole bien.



-----------------------------[Prés de 1 an après la dernière réédition de ma présentation]----------------------------


Suite au fait que mon ordinateur ai à son tour rendu l’âme. J'ai été contraint peu après la célébration des 1 an de FreedomField de cesser toute activité sur Minecraft jusqu'à l'acquisition d'un nouvelle ordinateur. Ceci pris près de une année. Ceci m'éloigna donc de ce serveur que j'aimais tant et de sa communautés.


Dès lors que j'ai pu revenir, j'ai alors voulu revenir parmi vous. Cependant, en mon absence, les choses avais beaucoup changer. Et ce, de façon dramatique. Le FreedomField que j'avais connu n'existais tout simplement plus. Comme si ça n'avais même jamais existé.


Seul quelques joueurs qui vagabondais en quête de monde à découvrir se trouvais là. Et au milieu de ça, un Admin qui m'expliqua alors grosso-modo ce qui désola nôtre monde. Je fus tellement choqué de la brutalité de cette réalité, que je m'éloigna alors de FreedomField. J'avais besoin de recul. Ceci eu été plutôt bénéfique, je cessa alors de ronger mon frein. Et revint alors avec la ferme conviction que si FreedomField avais été ce qu'il avais été, il pouvais encore être.


Cette conviction vint à se renforcé avec les jours qui passèrent, car sous la couche de poussière laissé par la dévastation de l'ancien FreedomField. Les joueurs survivant de ce cataclysme se relevais petit à petit au fil des jours. Et pour la plupart, faisant partie des pépites qui firent les beaux jours de nôtre monde. L'espoir n'étais donc pas mort. Il est toujours là parmi nous.


Maintenant, à nous tous de refaire briller FreedomField comme jamais.
A nous de crée une nouvelle ère, dont nous pourrons un jour dire fièrement. J'en étais!




 Sur ce. Je clos ma présentation pour l'instant. Je la re-dépoussiérerais à l'occasion.


+42 à ceux qui ont tout lu. ^^


Dernière édition par KaijoShinku le Lun 16 Mai - 9:28, édité 3 fois
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par annaconda Mar 18 Nov - 14:03

Bienvenue et bon jeu ^^
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Crocwack Mar 18 Nov - 14:40

Bienvenue a toi et bon jeu (attention aux creepers :3)
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par KaijoShinku Mar 18 Nov - 16:39

Merci pour l’accueil. ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Nakami Mar 18 Nov - 16:55

Biznvenuz ! Smile
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Asyphen Mar 18 Nov - 17:11

Bienvenue !!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Sensi Mar 18 Nov - 17:13

Bienvenue à toi , je me retrouve un peu dans ce que tu as dis Very Happy
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Invité Mar 18 Nov - 17:40

Bienvenue à toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par mythmencat66 Mar 18 Nov - 18:02

Un autre catalan
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2014

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par KaijoShinku Mer 19 Nov - 2:12

Oui en effet. La chasse aux Gavax est ouverte. ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par mythmencat66 Mer 19 Nov - 13:22

XD
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2014

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par SuperMarioTroll Mer 19 Nov - 15:53

Bienvenue à toi :p
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Iamafattguy Mer 19 Nov - 17:36

bienvenue
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par KaijoShinku Mer 19 Nov - 20:08

Merci SuperMario Troll et Iamafattguy. ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Invité Mer 19 Nov - 22:12

Bienvenue désolé train de retard :/

Je déteste les même choses que toi :') Je t'ai déjà vue bien beaucoup de fois sur le serveur. Tu m'as l'air bien sympa Very Happy  Bisou et a bientôt sur FreedomField Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par KaijoShinku Mer 19 Nov - 23:49

En général ce sont des points commun à pas mal de personne de qualité (Flower ^^).

Moi aussi je te voit pas mal sur le serveur.

Donc bien sur à très bientôt. ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Ezaok Jeu 20 Nov - 14:12

Bienvenue ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par erwan Jeu 20 Nov - 16:27

Les catalans prennent le pouvoir (je suis ch'ti mais j’habite à Cabestany) !!!!!! Bienvenue !
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Misspotatoes Ven 21 Nov - 3:02

c quoi un catalan?? xD mais bienvenuuuue! (gener vrm en retard dsl! :') ) ta lair chouette jai hate de te rencontrer! Very Happy bon jeu et ai ben du fun! Wink
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par erwan Ven 21 Nov - 10:40

un catalan c une personne qui abitte dans le Sud de a France et c aussi une langue
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par SuperMarioTroll Ven 21 Nov - 15:39

Omg plagiat erwan x)

je viens du Nord mais j'habite dans le Sud xD
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par erwan Ven 21 Nov - 20:41

xD Mario Coïncidence
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par KaijoShinku Dim 23 Nov - 19:06

Merci Miss, depuis le temps on as eu le temps de faire connaissance.

Un Catalan c'est un habitant de la Catalogne. Territoire Qui s'étend du sud de la France (Pyrénées-Orientales "66"), puis traverses les Pyrénées (Via le Massif des Albères). Puis s'étend en Espagne sur les provinces d'Aragon, la communauté de Valencia bien sur la catalogne et les îles Baléares. Et nous n'oublions pas l'Andorre. Mais aussi le Val d'Aran, le Fenouillèdes et Alghero (En Sardaigne) même si pour ce dernier territoire ce n'est pas tellement évident.
C'est une culture et une langue "Le Catalan", et une capitale. La mythique Barcelone. Voila en surface ce qu'es un Catalan. ^^
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par mythmencat66 Dim 23 Nov - 19:32

Si senyor que es una llengua el catàla es una llengua que parla en catalunya sud ,Nord en pais Valencia ,en la franja d'aragon a andorra en las illes balears i a l'alguer
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2014

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par annaconda Lun 24 Nov - 2:11

seigneeeuuur enfin qqun a expliqué ce que c'est les catalans et des 66 et tt ça x)
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaijoShinku! Empty Re: Présentation de KaijoShinku!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum