FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

5 participants

Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Karm Dim 21 Déc - 20:36

Bonjour bonjour,

Malheureusement un nouveau post de ma part pour le même genre de comportement que la veille... et pourtant avec un joueur que j'avais déjà croisé et qui semblait très correct dans ses comportements.

Il a exprimé avoir passé une mauvaise journée, mais je ne pense pas que griller la file d'attente et dire que l'on s'en bat *** ainsi que poursuivre en insultant d'autres joueurs... gratuitement de plus soit du meilleur goût!
J'espère seulement qu'il comprendra son/ses écarts quant au groupe et aussi quant à Treguea qui voulait farm ses endermen sans pour autant créer de conflit/sanction!



Votre pseudo:  Karm


Résumé des faits: Je joue avec treguea irl, et elle a fini par en avoir marre du comportement de Blood_Lighters, quant au kill des endermen sans aucun whisp préalable...


Photos/Vidéos:


Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-112

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-113

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-114

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-115

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-116

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-117

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-118

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters 2014-119




Voilà, désolé pour le flood de screens mais ca vaut son pesant d'or tout de même!
Et désolé encore une fois de m'énerver et de flooder le tchat' dans ce genre de situation, le manque de respect c'est vraiment banal de nos jours et ca devient pas acceptable pour autant :O

Courage au staff pour ces vacances de Noël qui débutent!!
Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Invité Dim 21 Déc - 20:51

Tu n'as pas mis le screen où Blood_Lighters explique...

Il a dit qu'il allait à la ferme puis qu'il a vue Treguea dans un coin, qui ne bougeait pas. Donc il a commencer à tuer les endermans, au bout d'un moment, il a reçu un /msg de Treguea, oui il a arrêter, mais toi, tu as commencer  a l'engeuler. Vû qu'il a passé une mauvaise journée et que tu l'engeulais, il a commencer a insulter et à dire qu'il se foutais du bannissement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Karm Dim 21 Déc - 20:53

Donc pour affiner, Treguea va poster car non ce n'est pas exactement cela.

Il semble que Treguea l'a /whispé presque instantanément et qu'il lui a clairement dit qu'il se foutait de la pancarte de règles (règle : file d'attente).
Après, je ne fais que témoigner, et elle vous confirmera tout cela mieux que moi!!

Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Asyphen Dim 21 Déc - 20:54

Il recevra un avertissement a son retour, j'attends l'avis des autres!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Treguea Dim 21 Déc - 21:10

Hello,
je me permets de donner ma version, vous en répondrez comme vous le souhaitez.

J'étais simplement à farmer aux Endermans, quand Blood est arrivé et a commencé à tuer les mobs en même temps que moi. Je lui ai alors aussitôt  wispé ceci : "Euh, la file d'attente, stp?," ce à quoi il a répondu "Je m'en bats les c..." 

Je n'ai pas répondu de peur de parler un peu trop, et de devenir vulgaire : ça m'a paru impoli sur le coup. S'en est suivi la longue discussion pendant laquelle j'ai continué à farmer comme je pouvais. Le problème premier était surtout le fait qu'il ne respectait pas la file d'attente, et m'empêcher de jouer mais accessoirement sa vive réaction au rappel des règles.

Bref, je ne sais plus les mots et paroles prononcées en détail (cf, les captures d'écran de Karm) : si vous avez des doutes sur la manière dont je jouais, farmais etc je suis tout à fait disposée à vous répondre via ce post. 

Cordialement, bon jeu à tous
Treguea
Treguea
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Invité Lun 22 Déc - 0:29

Je n'ai pas assisté à grand choses, mais, Blood-Lighters sais excuser, je ne sais pas si il à recommencer, j'était un peu occuper avec des constructions.
Bien que j"ad mai que ce comportement n'ai pas tolérable, après, au administrateurs de décidé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Sensi Mar 23 Déc - 17:53

Il serait possible (et simple) de réaménager vite fait la ferme afin de matérialiser la file d'attente, ainsi que de mieux afficher les règles de bienséance dû au lieu, pour moi le meilleur point d'attente pour ne pas perturber le farm d'autres joueurs se trouve près des coffres de dons de fer comme ceci : Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters <a href=Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Ferme_10" />
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par mythmencat66 Mar 23 Déc - 18:29

Mieu créé un système de portail ou quant tu a fini tu apuis sur in bouton qui te tp au spawn et qui ouvre au siivant
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2014

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters Empty Re: Témoignage pour [Non respect de file d'attente + Insulte à l'égard d'un autre joueur] : Blood_Lighters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum