FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

4 participants

Aller en bas

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien Empty Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

Message par onepiece223 Ven 2 Jan - 12:36

Bonjour FreeDomsFieldiens et FreeDomFieldennes, 

sunny Je voulais souhaiter une très bonne année 2015 au serveur qui m'as fais vibrer une bonne partie de l'année 2014. sunny Tout mes voeux de bonheur, de santé, de réussite pour vos vie IRL et de réussite pour le serveur. Avec mes études et mon serveur je peux malheureusement plus venir mais je n'oublie pas les bons temps que j'ai pu passé sur votre serveur. 

- Je voulais avant tout remercier Oxford24 de cette agréable aventure. C'est toi qui m'as fait découvrir le serveur et que de belles contructions qu'on a fait ici cheers. Tu as décider de rester sur le serveur car je sais que tu y sens super bien donc bonne continuation Wink

- Merci BlackTury et Maxa, vous êtes des fondateurs exemplaires, toujours bien à l'écoute des joueurs. Merci de m'avoir donné le grade Membre de Confiance et Architecte cette année, oups l'année dernière c'est vrai on a changé d'année x)
- Merci Sylez et WOFAT d'avoir filmé mes contructions. Vos vidéos me rappel le bon temps que je passais sur le serveur malgré les altercations qu'il a pu avoir. 
- Merci Ercraft66, notre amitié continue ailleurs, on s'est rencontré ici même. On s'est d'ailleurs rencontré sur un mal entendu et on se détestait au début. Comme quoi ! Wink
- Merci Crocwack, Fred, Personne14, CedouTheEvilPony, cami_craft, wireles, totogiaco, Annaconda, MissPotatoes, MineLol36, nico2mil et j'en oublie surement beaucoup, on a pas forcement jouer ensemble mais vous formiez la belle communauté de FreeDomField.
- Et aussi une pensée aux nouveaux joueurs que je ne connais pas qui ont rejoint le serveur, je leur souhaite une très belle aventure sur le serveur.

Merci FreeDomField !  Smile
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien Empty Re: Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

Message par Asyphen Ven 2 Jan - 14:21

Bonne année a toi Onepiece!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien Empty Re: Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

Message par US09 Ven 2 Jan - 14:32

Merci et bonne anne a toi !
US09
US09
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien Empty Re: Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

Message par Invité Ven 2 Jan - 14:39

Merci, bonne année One Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien Empty Re: Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

Message par Nico2mil Ven 2 Jan - 17:17

Bonne année one et bonne chance avec ton serveur Smile
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien Empty Re: Petit mot d'un ancien FreeDomFieldien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum