FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour Freedom field

+6
Nico2mil
erwan
Lecadet
Nakami
Dorthid
Maike
10 participants

Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Bonjour Freedom field

Message par Maike Dim 8 Mar - 22:01

Bonjour,
 
Voilà, mon pseudo est Maike_san, je suis d’un âge mature et je joue de temps en temps à Minecraft.
(Travail et vie de famille sont prioritaire).
Je cherchais un serveur tranquille sans inscription, avec une map survie freebuild …. Et Freedom field est apparu dans mes recherches.
Passionné par le japon féodal, mon projet était de construire un coin de Japon du XVI siècle (château, village, temple  … ).
 
Donc depuis une bonne semaine je suis sur votre serveur, après quelques heures j’ai trouvé un très bon coin, plaine, rivière en U, pas trop loin foret, neige, sable, mer, villageois, animaux, …  le coin idéal que je cherchai.
Je commence à survivre et faire mes mesures pour mon projet,  Je discute un peu sur le chan (bonjour… et oui je suis poli). Les personnes avec qui j’ai discuté ont été très sympa aussi.

Je pense que je suis arrivé sur le bon serveur. .. Et on m’annonce que ce n’est pas la peine de construire sur la Map survie elle va être reset. Quand ? Pas de date, va en créatif pour l’instant.
Or désolé mais le créatif en Map plate ce n‘est pas mon truc je l’ai déjà sur mon PC pour des tests.
Alors me voilà sur votre site pour cette petite présentation et des questions.

Mon projet est-il envisageable  sur votre serveur en Map survie ?

Quand la Map survie sera-t-elle reset ? et accessible (plus acces en ce moment)

Merci
 
Bonne soirée

Maike
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Dorthid Dim 8 Mar - 23:40

Bienvenue !

Bon, je me permet de répondre à ce que je sais.

Effectivement c'est nul d'arriver sur le serveur et savoir qu'il est en réparation et que l'on va tout perdre sous peu (c'est encore pire pour ceux qui y sont depuis un moment et ont beaucoup de stuff).
Par contre je peux t'assurer que la communauté est très sympa (y a parfois des kikoo, mais ça on ne peux pas l'éviter).
Depuis le temps que les réparation ont commencé, je m'ennuyais et j'ai testé d'autres serveurs, eh bien je suis toujours déçu par l’immaturité des joueurs, le manque de lois et de modération et surtout le fait que la survie soit PVP avec peu voir pas de protection contre le grief et le vol.

Donc pour te répondre, oui ton projet est envisageable une fois sur la nouvelle map, il te faudra juste retrouver un coin qui te plait, mais comme on repart à 0, on sera tous à ce niveau.
Une fois le terrain trouvé, tu pourra contacter un modo, sur le serveur via le chat, ou ici sur le forum pour claim ton terrain, ce qui signifie délimiter une zone carrée/rectangulaire dans laquelle seul toi et les gens que tu autorise pourront modifié le terrain (le terrain est "normalement" également protégé des explosions de creepers).
La zone commerciale sera également de retour, donc possibilité de vendre ou acheter des ressources (il faut acheté un terrain pour pouvoir vendre, à moins qu'il n'y ai eu des modifications).
Mais quoi qu'il en soit, la communauté reste très soudée, tu pourra donc surement facilement demander/échanger des ressources en passant par le chat.
Tu peux aussi demandé de l'aide pour la construction, mais là il faut faire attention, si tu accepte n'importe qui, tu risque d'avoir des ennuis si tu tombe sur des kikoo.

Si tu le souhaite, lorsque tu finis ta ville, tu as possibilité de la présenter pour qu'elle soit acceptée comme ville officielle (voir la rubrique sur ce forum).

Pour le retour à 0, je peux vraiment pas répondre, le message sur FB indiquais que ça n'allais plus tardé, il semble qu'il n'y ai plus que quelques détails à réglés, mais après tout dépend surement si il sont facile à réglés où non.
Maxa nous a rappellé dernièrement qu'il y a un teamspeak pour parler normalement des avancées sur le serveur, mais personnellement je l'ai installé mais n'y comprend rien (en plus je ne supporte pas de parler indirectement (micro/téléphone).
Comme tout le monde j'attends impatiemment le retour du serveur. J'espère que c'est pour dans quelques jours, mais je voudrais pas te faire de faux espoir en avançant une date.
Moi en attendant, je me suis remis à jouer à Wakfu et je passe sur le forum prendre des news.

Voila, je te resouhaite une nouvelle fois la bienvenue, si tu reste sur le serveur, on se croisera très certainement, du moins sur le chat.
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Nakami Lun 9 Mar - 11:03

Biznvenuz !
(la nouvelle map survie arrive très très vite ^^)
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Merci

Message par Maike Lun 9 Mar - 12:22

Merci Dorthid,
Oui effectivement, j’étais déçu d’apprendre  la remise à zéro de la carte alors que j’avais trouvé le coin parfait J (en plus j’étais en vacances pour pouvoir commencer).
Mais comme on m’a prévenu assez tôt, je n’avais rien entrepris de sérieux donc ça va.
Je compatis pour ceux qui vont tout perdre.


C’est exactement le style de jeu que je recherche, moi aussi j’ai vu sur des serveurs des joueurs exploser à la TNT les habitations d’autre joueurs… pour le plaisir, et vraiment tu n’as pas envie (enfin moi) de rester sur ce genre de serveur.
Ok je vais réfléchir à ce que je veux Claim, je pense à la partie Château uniquement, village et alentours en libre accès.
Mais je n’aimerai pas voir un immeuble futuriste en arrière-plan.  Le but de mon projet c’est d’avoir une zone au les joueurs se sentent au Japon. Sans les empêcher de venir s’installer, miner,.. dans le respects du thème.
Je dois voir ça avec un modo.
 
Teamspeak, Mumble, Skype,…. Je suis comme toi , je sais que c’est utile et facile pour communiquer. Mais moi non plus je ne suis pas un grand consommateur. En plus souvent quand je suis sur quelque chose je suis un peu dans ma bulle, je ne vois pas le chat, je n’entends pas qu’on me parle,… Désolé.
 
Merci beaucoup pour toutes les infos, et j’espère que l’on se croisera bientôt sur le serveur alors.
 
Nakami,
Merci, c’est une bonne nouvelle, pas de date ? fin Mars ? je suis impatient désolé !
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Lecadet Lun 9 Mar - 12:51

Bonjour et sois la bienvenue sur le serveur !

Heureux de lire que tu t'y plais, alors que tu n'as vu qu'une petite portion des joueurs (faisant une pause en attendant la RAZ).

Je pense que Dorthid et Namami ont bien résumé la situation. Je suis comme toi, un peu d'impatience par rapport à l'ouverture du nouveau serveur. Pas de date en revanche, et on ne peut parler à la place des admins mais ça semble proche en effet, les plugins sont normalement implémentés et traduits (les messages dans le chat). Il faut encore intégrer les "bornes" de chaque spawn survie et leur zone protégée autour. Également, certaines villes imposantes de la map actuelle sont en cours d'intégration il me semble, il faut donc j'imagine, trouver des emplacements et également, vérifier que des bugs ne sont pas déplacés avec ces villes (chunks corrompus, objets buggués, qu'en sais-je ?). EDIT : Nakami a confirmé dans un autre post que le déplacement des villes a été effectué.

J'espère mi-mars, mais sans conviction !

Encore bienvenue !
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Invité Lun 9 Mar - 14:47

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Maike Lun 9 Mar - 16:39

Merci Lecadet, Oxford
 
Lecadet,
Je m’y plais.. mmm je ne sais pas encore je n’ai pas assez de temps de jeu , mais le principe, les règles, les discutions sur le chat et ce que vous m’en dites, oui ça me plait.
Alors J’aimerai commencer l’aventure ..

Nous nous sommes croisé vite fait dimanche soir au spawn je crois.
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par erwan Lun 9 Mar - 17:57

Bienvenue à toi jeune padawan xD
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Nico2mil Mar 10 Mar - 20:58

bienvenue  Very Happy
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Zedh Mer 11 Mar - 12:22

Sois le bienvenu, 

Oui ton projet sur ce serveur est on ne peut plus viable, ne reste qu'à attendre la nouvelle map pour se lancer pleinement.

Petite correction sur ce qu'à dit Dorthid concernant le "Claim" et les "Creepers". Les dégats d'explosions des creepers sont toujours présents. Cependant si un joueur non invité à ton claim te fait un gruyère avec les creepers, il sera banni et ta parcelle sera restaurée. Donc pas d’inquiétude à ce sujet !

Sur ce serveur tu trouveras une communauté mixte en terme d'âge, certains plus extravertis que d'autres sur le tchat, mais dans la globalité des habitués de ce serveur, on peut mettre en avant l'entraide, solidarité, maturité (personne ne s'amusera à mettre à sac tes environs proches) et globalement tu auras toujours réponse à tes questions.

Le staff est présent, actif et ils font en fonction de leur disponibilité (vie pro, familiale...) mais sont toujours réactif pour venir satisfaire une demande.

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce futur ex-serveur avant de te la souhaiter formellement sur le nouveau, que nous attendons tous avec impatience Smile

Bon jeu et à bientôt IG !
Zedh
Zedh
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Maike Jeu 12 Mar - 15:29

Ok merci à tous , d'accord je vais faire attention aux Creepers, je les déteste il te ruines ton travail en un pssshhhiiii.

Bon il n'y a plus qu'a attendre alors!

*je prépare mon seau, ma pelle et ma pioche!
Ça va être la ruée vers l'ouest et les terres fertiles à l'ouverture du serveur.
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par fred Jeu 12 Mar - 16:14

Salut et Bienvenue !

Ce n'est plus qu'une histoire de jour , on a pris un peu de retard dans tous les sens , mais ce n'est que pour faire mieux !
Je sait qu'arriver dans de tel conditions n'est pas facile , et peut decourager , mais une chose est sur , oui c'est un serveur ou le respect regne , oui c'est un serveur convivial ou l'entraide regne en maitre , le respect des joueurs et de leurs bien en survie.
Et nous sommes plusieurs a tenir tout ceci bien a l'œil !

Je ne peut te demander qu'un peu de patience , tu ne le regretteras pas , crois moi , moi aussi j'ai été joueur et je suit venu ici pour les memes raisons , il y a un moment déjà Smile

Courage et bienvenue !
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Maike Ven 13 Mar - 11:02

Merci Fred pour la bonne nouvelle !

Non au contraire, je ne suis pas découragé les nouvelles sont bonnes et je n’avais rien fait encore (sauf la recherche du terrain) . C’est plus difficile pour les personnes ayant déjà des constructions sur le serveur.
 Je vais attendre.

J’ai d’autres questions, mais je vais créer un  Topic dans « foire aux questions » je pense que c’est mieux.
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:55

Bienvenue sur FreedomField !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Dorthid Sam 14 Mar - 0:11

Oxford a écrit:Bienvenue sur FreedomField !

En manque de post sur le forum que tu souhaite deux fois bienvenue, ou c'est juste un accueil très chaleureux ? Laughing
J'aurais bien proposé Alzheimer, mais à ton âge ce serait grave ! Razz
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Invité Sam 14 Mar - 1:40

J'avais oubli" que j'avais dis bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Maike Sam 14 Mar - 7:53

Very Happy  J'accepte tes 2 bienvenue, le principal c'est qu'ils soient sincère.

Ton image n'est pas en adéquation avec ton nom c'est fait pour (tu es duponD ou duponT)? peut être que que tu as une double personnalité, ce qui expliquerai les deux Bienvenue.
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Lionwhite059 Sam 14 Mar - 8:40

Bienvenue a toi ! Et pour t'es obligation avant Minecraft c'est tout a fait normal ! Smile
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Lecadet Sam 14 Mar - 9:04

Oui Oxford (enfin alextamarelle... enfin Oxford24... enfin maintenant Oxfort) a l'air de vouloir obligatoirement être le top posteur sur le forum. Mais bon dans ce cas, deux fois la bienvenue, ça ne se refuse pas !
Pour le Oxfort, il a changé son pseudo il me semble (possible depuis la 1.Cool, il faut que les admins le changent également sur le forum.

Je n'avais pas répondu avant, désolé je suis en plein déménagement. D'accord, je pensais que tu avais joué plus que ça, et oui nous nous étions aperçus, je passe quelques fois sur le serveur pour voir si, par magie, la nouvelle map ne serait pas apparue sans nous prévenir ^^
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Asyphen Sam 14 Mar - 19:29

Bienvenue !!!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Invité Sam 14 Mar - 20:01

J'ai pas de double personnalité, j'ai voulu mettre Oxfort, car Oxford était déjà pris, mais j'aime bien Oxfort Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Freedom field Empty Re: Bonjour Freedom field

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum