FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestion de Grade.

5 participants

Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Suggestion de Grade.

Message par Invité Lun 6 Avr - 9:08

Bonjour, bonsoir FreedomFieldiens, FreedomFieldiennes Smile 

Voilà ma suggestion, il s'agirais d'un grade " Maire " ou " M " ajouté au maires des villes Smile 


Donc, les maires des villes officiels, aurons ce grades.
En effet il y a déjà pas mal de grades sur FreedomField, mais je préfère proposer cette idée, ça coûte rien d'essayer.

Alors qu'en penser vous ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par mythmencat66 Lun 6 Avr - 9:23

Pour; pour ma part
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2014

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Misspotatoes Jeu 23 Avr - 16:22

Il faudrait peut être un système ou le M afficherais seulement lorsque le maire est dans sa ville? Sinon il serais un peu trop facile d'avoir ce grade et ça deviendrais mélangeant non? Perso je suis maire de ville mais Jaime redevenir un individu normal lorsque je dort de celle ci ^^
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Dorthid Jeu 23 Avr - 19:49

le grade est une bonne idée je trouve, par contre ça risque d'être l'embrouille vu les différentes villes, les gens risquerait de se tromper genre contacter Miss par rapport à la ville RP...
Et un grade par ville ça risquerait d'être beaucoup.
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par fred Jeu 23 Avr - 21:54

Salut à tous !

Je vais répondre le mieux possible , car cette idée n'est en effet pas mal , il y a de l'imagination , mais bien plus difficile je pense dans la pratique.

Prenons pour exemple " Qui est le maire de Caribouski ? ".

La première question qui me vient à l'esprit , c'est :
Est ce que les gens qui veulent contacter les maires des villes prennent le temps de savoir qui c'est, par leur propre moyen ?
Perso plus d'une fois je voit des joueurs , nouveaux , qui posent la question dans le chatt sans prendre le temps d'aller voir dans la ville s'ils y trouvent les informations.
Sous-question : les informations existent'elles et sont'elles bien visibles ?

La deuxième question qui me vient c'est :
Le fait qu'il y aurait le M , ou un autre moyen , sur le pseudo changerait'il vraiment quelque chose ?
Je prend un exemple :
Un nouveau pose la question " qui est la maire de Caribouski pour y habiter ?"
Si Anna ou Miss sont connectées , elles vont répondre " Moi"
---> Probleme ? Non , c'est résolus .
Si elles ne sont pas connectées , un joueur ou moi allons répondre
"Miss ou Anna mais elles ne sont pas la"
---> Probleme , comment les contactées ?
Rien de plus simple , je répond souvent de laisser un message privé sur le forum a la personne concernée , avec la demande.

Alors je me demande , dans les deux cas de figure , à quoi peut servir le fait qu'il y ai le M ?

D'autres part , pas mal de petites villes , villages , naissent , et chacun peut demander a être maire , car être maire d'une ville , village ne veut pas dire que la  ville soit officielle , juste qu'une ville ou un village existe.
Ne risque t'on pas , au final , d'avoir plus de M dans le chatt que de MDC ou V ?

Et j'en revient donc a mes deux questions :
Si on se retrouve avec ne fus ce que avec 10 joueurs M dans le chatt (on en est pas loin réellement), on en reviendras au meme point que maintenant :

"Qui est le maire de Caribouski  ? "

Je ne pense donc pas que créer un grade pourra régler le probleme , qui au final , je ne suit pas sur que cela en soit un , mais en effet , il doit être possible de trouver une autre idée intérressante.
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Invité Ven 24 Avr - 14:10

Ah oui, mince.

Se serrais bien qu'il y est une sorte de commande que tout les joueurs peuvent alors faire, pour laissé une sorte de " courrier " il font leurs commandes adresser à un maire, ou autre dans le tchat, puis quand le joueur à qui le courrier est adresser ce connecte, il voit tout de suite dans son tchat le message.

Je ne sais pas si ce genre de plugin existe, mais se serrais pas mal Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Misspotatoes Ven 24 Avr - 19:35

Je pense que la il en reviens de l'organisation même de la ville. Si on en reviens a caribouski par exemple, des panneau dans une salle des poste en ville indique précisément qui sont les maires, de plus, nous Avon installer un système de boite au lettre a l'aide coffre et livre. Aussi, Fred a bien raison sur ce point: si il s'agit de ville officielle importante, les joueur habitué connaisse les maire de la ville, et les nouveau joueur pour leur part ne connaisse rien de toute façon, et non qua demander^^
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par fred Ven 24 Avr - 20:12

Pour reprendre l'idée de Miss , ne serait'il pas plus simple de créer une salle , dans une poste , ou une mairie , ou quelque part , ou l'on trouverais un distributeur et un coffre , le distributeur donne un livre ,le joueur ecrit sa demande , et la pose dans le coffre ?

Il revient dans ce cas au maire de lire les livres.
Tout simplement....
Et de répondre par un autre livre poser dans un autre coffre ouvert aux demandes acceptées.

Oxfort , l'idée du chatt n'est pas la meilleure.
Car il arrive que le chatt defile vite , entre les messages de bonjour et le chatt général.
Il arrive aussi que des joueurs se connectent , et doivent se reconnecter juste apres pour X raisons.
Dans ce cas , les messages seront perdus.
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Invité Sam 25 Avr - 10:30

Ah mince, mais l'idée de la poste est une bonne idée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Crocwack Dim 26 Avr - 9:39

pour moi je suis contre, généralement dans les villes, les maires mettent un panneau d'affichage juste avant de rentrer dans la villes avec comme information : le maire, adjoint, les règles nombre d'habitant ect... encore une fois les gens et kikoo lisez ses Put*in DE PANNEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!! ( désoler j'ai pas pris mes médoc se matin xD)
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Misspotatoes Dim 26 Avr - 17:10

Crock ahaha XD y'a aussi la section ville officiel que je me permet de rapeller !! Elle permet de communiquer plein de truc important pour les ville ^^
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Grade. Empty Re: Suggestion de Grade.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum