FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presentation de l'hotel Stark

Aller en bas

viendrez-vous?

presentation de l'hotel Stark Vote_lcap0%presentation de l'hotel Stark Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
presentation de l'hotel Stark Vote_lcap40%presentation de l'hotel Stark Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
presentation de l'hotel Stark Vote_lcap60%presentation de l'hotel Stark Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

presentation de l'hotel Stark Empty presentation de l'hotel Stark

Message par Mark6Stark Ven 19 Juin - 22:50

bonjours a vous tous, pour la plupart vous me connaisser deja et vous savez que je construit beaucoup trop et beaucoup trop grand et je vous annonce aujoud'hui que je suis en train de construire une hotel pour vous et pour les nouveaux qui voudrons venir ,ca commence maintenant pendant que je construit les autre etages, pour l'instant 2 etages sont deja dispo. vous avez la possibilite de dimentionne votre chambre vous meme de dy m,ettre se que vous voulez ,evidement aucune regle sinon le respect des autres. j'ai esseyr de vous donner le plus de personnalisation possible et je crosi que j'y suis arriver. is vous voulez visiter ne vous gener pas mains pour linstant elle est pleine de mob et je pense bien convertir un etage en etage mob pour faire de l'xp la nuit en interieur l'hotel se trouve a 456932/84/-5315 pres du spawn 6. au plaisir de vous voir en communauter!

Ariel
Mark6Stark
Mark6Stark
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum