FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Team D'Architecte

Aller en bas

Team D'Architecte Empty Team D'Architecte

Message par F4keHell Mar 7 Juil - 14:40

Voilà comme j'en ai parlé dans ma candidature pour le créatif libre, je souhaiterais aller vers la formation d'une team d'architectes au sein même de ce serveur. Je faisais moi même partie d'une Team jusqu'à son démantèlement, et peux vous témoigner que la construction en groupe permet la création d'édifices bien plus grands, plus beaux et plus aboutis que la plupart des créations seules. Cela permet aussi de partager ses idées et combler ses faiblesses, de ne pas se démotiver car il y en aura toujours un pour secouer les autres ! L'idée serait donc de regrouper un maximum de personnes motivées, impliquées et fatalement, doué d'un minimum de talent. Sachant que les moins talentueux vont vite avancé -j'en ai moi même fait l'expérience- le témoignage d'autres "architectes" en action permet d'assimiler et de progresser bien plus vite! Afin d'aboutir à un groupe talentueux et productifs dans le but d'enrichir le serveur de nombreux chefs-d’œuvre architecturaux !
J'attends donc vos avis et je l'espère vos candidatures !
F4keHell
F4keHell
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum