FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I don't even know why but...

4 participants

Aller en bas

I don't even know why but... Empty I don't even know why but...

Message par louna Ven 10 Juil - 21:30

Bonjour, ici NekoJesus.
Voilà, j'aimerai juste savoir pourquoi moi et mon copain (InuJesus) avons été bannis.
La raison était "Le marteau du bannissement a frappé". Très drôle, non? Smile
Bref j'aimerai juste savoir pour quelle raison nous avons été banni.

Pseudo : NekoJesus & InuJesus
Date du ban :
Je ne me souviens pas
Raison du ban :
Absolument aucune idée
Résumé des faits :
Il ne s'est rien passé mais il me semble qu'on nous avait accusé de tricherie (avoir x coeurs de vie en pvp) alors que c'était pas du tout le cas. Et avant cela, il me semble que l'on nous avais mute. Génial Smile
louna
louna

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par Himnesk Sam 11 Juil - 0:11

Tu veux des éclaircissements ? En voilà :
.
Vous avez été bannis le 05 Juillet 2015 par Ezaok pour avoir réussi à obtenir un nombre improbable de points de vie. Je rappelle que l'exploitation de bugs (server-side) et aussi interdite que l'utilisation de cheats (client-side). Si vous aviez répondu quand Ezaok vous a demandé comment vous pouviez avoir autant de vie, nous n'en serions pas là.
.
Je doute que cela soit une erreur étant donné que la commande ayant permis de nous renseigner sur vos points de vie a toujours été fiable. Il est cependant possible, comme l'a dit InuJesus, que c'est «surement un soucis [...]». Dans ce cas, vous l'avez plutôt pas mal exploité, ce qui est donc passible de bannissement.
.
J'espère vous avoir apporter les réponses que vous souhaitiez Smile
.
Ah aussi, je rajouterais ton magnifique jugement objectif :
« Allez, au revoir vous et votre serveur de trsomiques... »
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par louna Sam 11 Juil - 1:45

Ah ouais d'accord. Ahah Exclamation
Je suis pas experte sur minecraft mais y'a définitivement un problème avec votre "commande" pour vous renseigner. Je n'ai jamais utilisé de cheats, je n'y vois pas vraiment d'utilité. Les joueurs contre nous rageaient juste, vous n'aviez donc aucunes preuves fiables et malheureusement je ne vois pas comment je pourrais vous prouver la véracité de mes propos.
Ensuite, comme je le disais nous étions mute du coup, personnellement je ne pouvais pas répondre et lorsque j'ai pu répondre j'ai eu 2 minutes pour m'expliquer et mes propos n'ont pas été pris en compte.
Personnellement, je mourrais très facilement, c'était très facile à vérifier il suffisait de venir, me taper 2/3 fois et voilà, le tour est joué, il n'y avais rien d'exceptionnel.
Le « Allez, au revoir vous et votre serveur de trisomiques... » est dû à toutes ces injustices émises à notre propos et le fait que Ezaok (Il me semble que c'était lui) était venu faire péter un mois de travail pour me narguer avant de me bannir. Ma colère n'était-elle pas justifiée à ce moment précis? Ajoutons à ceci que des accusations ont souvent été émises à tord à notre sujet. 
"Comme l'a dit InuJesus, que c'est «surement un soucis [...]». Dans ce cas, vous l'avez plutôt pas mal exploité, ce qui est donc passible de bannissement." 
"C'est sûrement un soucis" avec votre commande pour vérifier, non? Parce que lui et moi ne voyons que nos coeurs de vie habituels et il mourrait, lui aussi, vous pouvez le vérifier facilement ça aussi.
louna
louna

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par Ezaok Sam 11 Juil - 3:00

louna a écrit: vous n'aviez donc aucunes preuves fiables

Voilà une preuve, jamais aucun soucis n'ont était relevé avec cette commande, ni sur FreedomField, ni sur aucun autre serveur :

I don't even know why but... Noip10
Quand j'ai vu les gens rager contre vous, j'ai pas réagit, puis Sensii m'as dit "Tu devrais surveiller Neko et Inu ils restent longtemps dans la lave"
J'ai alors spammer la commande pour avoir des infos sur vous et il se trouvent que lorsque vous étiez en combat la plus part du temps vous aviez plus de 3000 PV, puis ensuite, ils redescendaient à 20.

Concernant la destruction de vos constructions, lorsqu'un joueur est bannis, ses constructions sont rollbacks en survie tout simplement.
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par Himnesk Sam 11 Juil - 11:03

Essentials (Le plugin qui ajoute la commande /whois) est utilisé par 68,230 serveurs à travers le monde. Si la commande /whois avait un problème, ce dernier aurait été signalé aux développeurs afin qu'il soit corrigé. Parce que actuellement il n'y a aucun problèmes associés à cette commande.
.
Ensuite, le «Ma colère n'était-elle pas justifiée à ce moment précis?» me fait un peu rire. Si je devais insulter la totalité d'un serveur à chaque fois que je m'énerve... Devrais-je réagir pareil quand je me rend compte qu'un fichier de ~750 lignes contient une erreur qui fait tout foiré ? Devrais-je réagir pareil quand un joueur me demande de faire quelque chose de long pour finalement me dire que c'était pas la peine ? Devrais-je réagir pareil quand des gens s'amusent à ruiner des mois de travail ? Je ne pense pas.
.
Je veux bien entendre que le problème vienne de nous, ce qui est possible, cependant ce problème de vie n'est jamais arrivé auparavant en 6 mois (Je n'étais pas là avant). Si vous avez des preuves comme quoi la source du problème est bien interne au serveur et que vous souhaitez tout de même rester, vous serez débannis. Je regarderais également plus tard de mon coté.
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par louna Sam 11 Juil - 16:19

En effet, on pouvais rester autant que l'on voulait dans la lave grâce à notre potion de résistance contre le feu donné dans le kit barbare "-"
C'est peut être justement lié à ce kit Question
louna
louna

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par Asyphen Jeu 16 Juil - 12:33

Je vais faires des tests on verra bien. Smile

Edit:

I don't even know why but... D55d3845c6

I don't even know why but... 7a16ce49ae

Ouais, bon il n'y a pas de coincidende, et j'vous ai deja vu jouer en survie, donc pour moi, vous n'utilisez pas de cheat. Je vais donc vous débannir.

Néanmoins, les insultes ne sont pas tolérés, même si elles sont justifiées. Je m'excuse de la décision hâtive, j'effectuerais un restore de votre terrain si vous souhaitez revenir.

Ces preuves ne suffisent peut être pas a vous blanchir completement (meme si je pense que vous ne trichiez pas) mais j'accorde le bénéfice du doute.

J'avais donc 14 coeurs et quelques au moment ou l'effet de la potion a été appliqué, j'ai pris cette potion en étant dans le lac de lave. De même pour ercraft. Ils n'avaient donc pas 3 000 Pv, mais 3,000...
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par Himnesk Jeu 16 Juil - 16:02

Toutes mes excuses :c
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I don't even know why but... Empty Re: I don't even know why but...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum