FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

2 participants

Aller en bas

Avez vous aimez mon Histoire?

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap9%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap18%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap18%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap9%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap27%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap9%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_lcap9%Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Empty Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par Argilliousse546 Jeu 23 Juil - 20:51

Bonjour,







Je m’appelle Argilliousse546 je suis né; oh et puis on en a rien a ************




L'History D'Argilliousse le 546:




Il y a 9 mois(décembre 2014) le jeune Argilliousse découvrit un serveur qui n'avait pas de nom et BlaBlaBla(...) Sur se serveur Argilliousse546 s'appelait argilliousse; sur ce serveur il avait de bon copain et copine (je vais citez quelque nom):




kroustine , josh , LOLOdu34 , Mr.Julian , Romain_Ferrari , MrJojo (...) et tomtom321 qui est devenue Roi_Vick.




argilliousse créa un camping avec Mr.Julian et tomtom321, le camping se fit Grief 2 fois puis le CLAIM arriva et mon camping fut protéger... (avant le camping j’avais eu une Boulangerie, une Boucherie et une amoureuse [dans le jeux] "Kroustine").




Quand un jour [size=18]4 [size=13]méchants arrivèrent steufer d'un diams éblouissant (j'en fait un peu trop XD) et nous[size=24](Go fin du spam=)[/size][/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua [/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua tua [/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua tua [/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua tua et le firent cracher (pas la verbe cracher par terre mes...) [size=24]BREF [size=13]plus de serv plus d'amoureuse plus de mes copain... [size=24]ET la OH FreedomField [size=13]Donc j'ai GO dessue et j'ai connue cris , sprintraps , Rive_Legend , ArgisprintGend ... Et me voila aujourd'hui en train de vous racontez mon Histoire MRC de l'avoir lu =)
[/size][/size][/size][/size][/size][/size]




[size=18][size=13][size=24][size=13][size=24][size=13]Argilliousse546[/size][/size][/size][/size][/size][/size]




[size=18][size=13]PS:Ceci est une histoire vrai et si jamais vous connaissez kroustine , Mr.Julian ... Dites le moi sa me tien a cœur <3. MRC
[/size][/size]


Dernière édition par Argilliousse546 le Ven 24 Juil - 10:29, édité 3 fois (Raison : Dsl mes ya plein de truc qui se sont rajouter sur mon message =/)
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Empty Re: Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par CedouTheEvilPony Jeu 23 Juil - 20:58

....
CedouTheEvilPony
CedouTheEvilPony
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Empty Re: Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par Argilliousse546 Jeu 23 Juil - 21:01

c'est quoi les /size ...
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Empty Re: Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par Invité Ven 24 Juil - 10:53

alors les balises, c'est pas ton fort, le size représente la taille du texte que tu as mis dedans. il est inutile d'en mettre plusieurs, car ça ne marchera pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Empty Re: Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par Argilliousse546 Ven 24 Juil - 13:06

dac
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD Empty Re: Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum