FreedomField L'original.
+18
Lecadet
medu
Davidson93
onefairy38
Crocwack
Himnesk
Gwenaelf
MsSave
ClemsDX
Iamafattguy
dayack83
Amakara88
Argilliousse546
ThePhoenix3
annaconda
CedouTheEvilPony
Misspotatoes
Ezaok
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FreedomField L'original.
cette annee magnifique est top
MERCI du fond du coeur
(tu vois MsSave mon coeur n est pas noir XD )
MERCI du fond du coeur
(tu vois MsSave mon coeur n est pas noir XD )
ClemsDX- Niveau 4
faite un OUI si vous etes un vrai freedomfieldien
OUI JE LE SUIS
OUI JE LE SUIS
ClemsDX- Niveau 4
Whoa :'( Cela fait déjà 1 an que j'ai rejoins le serveur qui est un serveur exceptionnel. FF pourra être copier mais jamais il ne serras égaler dans mon coeur
Je souhaite une bonne aventure a ceux qui on trouver un nouveau serveur mais pour ma part j’arrête minecraft, FF était ma seul raison de jouer, si un jour par miracle j’apprends que un serveur rouvre je reprendrais sans aucun doute.
Donc bonne aventure, a une prochaine fois je l’espère
Merci a tout les membres qui ont était exceptionnel
Je souhaite une bonne aventure a ceux qui on trouver un nouveau serveur mais pour ma part j’arrête minecraft, FF était ma seul raison de jouer, si un jour par miracle j’apprends que un serveur rouvre je reprendrais sans aucun doute.
Donc bonne aventure, a une prochaine fois je l’espère
Merci a tout les membres qui ont était exceptionnel
bien dit medu
ClemsDX- Niveau 4
Bah écoutez nous attendons avec impatience la map en téléchargement pour l'installer sur "Ceci n'est pas l'adresse secondaire de FF, merci de ne pas faire de pub." :-)
On a vraiment hâte de rejouer, il faut que je finisse ma ville avec onefairy38, et les autres joueurs ont plein d'uatres constructions à terminer et à créer ! Par contre nous n'avons pas eu de nouvelles de Fred à propos de la fermeture du serveur .
Edit:Asyphen
On a vraiment hâte de rejouer, il faut que je finisse ma ville avec onefairy38, et les autres joueurs ont plein d'uatres constructions à terminer et à créer ! Par contre nous n'avons pas eu de nouvelles de Fred à propos de la fermeture du serveur .
Edit:Asyphen
Bonjour à tous,
Je pense que Gwenaelf a exprimé ce qu'un grand nombre de "Freedomfieldiens" pense, moi y compris. Je n'ai jamais rejoint de serveur avant FF, et malgré mes pauses inattendues, je ne suis jamais allé sur un autre serveur. Donc je n'ai pas l'intention d'aller sur un serveur bis.
Donc BlackTury et Maxa (oui je suis un vieux donc j'utilise ces pseudos), et plus généralement le staff, si jamais vous ouvrez un nouveau serveur, n'hésitez pas à me contacter par MP (ou bien par l'e-mail que j'ai renseigné sur le forum), je serai ravi de vous rejoindre pour revivre des aventures Minecraftiennes (ou sur un un autre jeu, pourquoi pas !) en votre compagnie.
Mais surtout, faites le si vous en avez envie, il ne faut pas que ça soit une corvée de se connecter et de voir comment ça se passe sur le serveur.
En tout cas, portez vous tous bien et peut-être à bientôt !
Bien cordialement,
Je pense que Gwenaelf a exprimé ce qu'un grand nombre de "Freedomfieldiens" pense, moi y compris. Je n'ai jamais rejoint de serveur avant FF, et malgré mes pauses inattendues, je ne suis jamais allé sur un autre serveur. Donc je n'ai pas l'intention d'aller sur un serveur bis.
Donc BlackTury et Maxa (oui je suis un vieux donc j'utilise ces pseudos), et plus généralement le staff, si jamais vous ouvrez un nouveau serveur, n'hésitez pas à me contacter par MP (ou bien par l'e-mail que j'ai renseigné sur le forum), je serai ravi de vous rejoindre pour revivre des aventures Minecraftiennes (ou sur un un autre jeu, pourquoi pas !) en votre compagnie.
Mais surtout, faites le si vous en avez envie, il ne faut pas que ça soit une corvée de se connecter et de voir comment ça se passe sur le serveur.
En tout cas, portez vous tous bien et peut-être à bientôt !
Bien cordialement,
Lecadet- Niveau 3
Bonjour,
Je vais désormais faire une pose de Minecraft (elle commencera le 6octobre) et comme l'a dit Lecadet, faites moi signe si jamais vous ouvrez un autre serveur.
A bientôt,
Gwen, le FreedomFieldien !
Je vais désormais faire une pose de Minecraft (elle commencera le 6octobre) et comme l'a dit Lecadet, faites moi signe si jamais vous ouvrez un autre serveur.
A bientôt,
Gwen, le FreedomFieldien !
Gwenaelf- Niveau 4
Les joueurs ayant construit dans le monde Créatif parcelles auront la possibilité de récupérer leur(s) création(s) au format .schematic quelques temps après la fermeture du serveur. Plus d'informations seront mises à disposition prochainement. J'en profite également pour dire que LTO va reprendre du service.
Himnesk- Niveau 4
A bon ??? Comment ça ??? ça vas reprendre ?
Gwenaelf- Niveau 4
faite moi signe comme Gwenaelf
Adieux FF
et merci aux vrai Freedomfieldiens
Adieux FF
et merci aux vrai Freedomfieldiens
ClemsDX- Niveau 4
JE VOUS AIME TOUS ='/ ='/ ='/ ='/
ClemsDX- Niveau 4
Merci Ezaok d'avoir essayer mais je vien de voir quil y a 4 serv qui remplace FF je pourrai avoir l'adress svp
dinos59- Niveau 4
tu sais dinos
tu connais la reponse
VA T EN DE FreedomField
tu n est pas un freedomfieldiens
attention insulte={
va ■■ ■■■■■ ■■■■■■ pour choper l ip d 1 des 4 serveur
tu connais la reponse
VA T EN DE FreedomField
tu n est pas un freedomfieldiens
attention insulte={
va ■■ ■■■■■ ■■■■■■ pour choper l ip d 1 des 4 serveur
ClemsDX- Niveau 4
Rester polie!
MsSave- Niveau 4
Oui maitre
This is a joke ...
c une blague
This is a joke ...
c une blague
ClemsDX- Niveau 4
De mauvais goût ...
Nico2mil- Niveau 4
C bon faut pas rager ClemsDX tout façon pour moi maintenant minecraft je pense que c'est fini
dinos59- Niveau 4
ClemsXD pff va-y insulte les gens dans les com's on ne te dira rien, c'était très déplacé.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3