/home
5 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
/home
Bonjour c'est la deuxième fois que j'ai fait /home dans la zone event et je pense que lorsque j'ai tiré une flèche j'ai tout perdu.
J'ai perdu une hache en diamant, un pioche en diamant et une épée en diamant.
J'ai perdu d'autre trucs mais je voudrais récupérer ça merci est bonne journée.
J'ai perdu une hache en diamant, un pioche en diamant et une épée en diamant.
J'ai perdu d'autre trucs mais je voudrais récupérer ça merci est bonne journée.
Re: /home
Étais tu dans un autre monde et est apparu dans un autre (Créatif--->Survie par exemple)
Pourrais-tu aussi écrire "mieux" la prochaine fois, c'est pas méchant hein
Pourrais-tu aussi écrire "mieux" la prochaine fois, c'est pas méchant hein
SuperMarioTroll- Niveau 5
oui si tu fait event ---> survi oui c'est normal oui
tu as le un seul inventair par le monde, il faut que toi /home dans survie et pas event
mai je pas sur si c'est ton probleme ca, je sais pas compris ou pas
C'est relativement dur de comprendre les gens quand il s'exprime ainsi Iamafattguy non ?
Pense aux autres, toi peut-être que tu te comprends, mais nous, on comprend quasiment rien à ce que tu veux nous dire !
Faut faire de gros efforts sur la manière dont tu formules tes phrases !
Et concentre toi bien quand tu écrit, tu oublis plein de mots !
tu as le un seul inventair par le monde, il faut que toi /home dans survie et pas event
mai je pas sur si c'est ton probleme ca, je sais pas compris ou pas
C'est relativement dur de comprendre les gens quand il s'exprime ainsi Iamafattguy non ?
Pense aux autres, toi peut-être que tu te comprends, mais nous, on comprend quasiment rien à ce que tu veux nous dire !
Faut faire de gros efforts sur la manière dont tu formules tes phrases !
Et concentre toi bien quand tu écrit, tu oublis plein de mots !
Pour défendre Iamafattguy, c'est un jeune anglais, donc pas obligatoirement facile de s'exprimer en français, après il est vrai que c'est dur de comprendre en effet (même l'anglais n'est pas le meilleur).
Quand on regarde les images fournies, on voit qu'elles proviennent probablement du même monde : même niveau d'expérience, on ne mine pas en event, et la seconde image ne montre pas quelque chose en rapport avec le monde event.
Le soucis est probablement le fait d'aller dans l'event, faire /home et donc revenir dans le monde d'origine, (puis tirer une flèche?).
Quelques questionnements :
- la flèche a été tirée quand? À ton retour?
- Pourquoi ne pas parler de ton armure (ça ressemble à du diamant non enchanté vu le nombre de blasons)?
- Pourquoi faire une impression écran quand tu mines de la pierre? Si ce n'est pour inventer toute cette histoire? (oui je t'ai dans le nez depuis un bout de temps ^^)
Rien à voir:
- Pourquoi avoir deux emplacements de nourriture ^^?
Quand on regarde les images fournies, on voit qu'elles proviennent probablement du même monde : même niveau d'expérience, on ne mine pas en event, et la seconde image ne montre pas quelque chose en rapport avec le monde event.
Le soucis est probablement le fait d'aller dans l'event, faire /home et donc revenir dans le monde d'origine, (puis tirer une flèche?).
Quelques questionnements :
- la flèche a été tirée quand? À ton retour?
- Pourquoi ne pas parler de ton armure (ça ressemble à du diamant non enchanté vu le nombre de blasons)?
- Pourquoi faire une impression écran quand tu mines de la pierre? Si ce n'est pour inventer toute cette histoire? (oui je t'ai dans le nez depuis un bout de temps ^^)
Rien à voir:
- Pourquoi avoir deux emplacements de nourriture ^^?
Lecadet- Niveau 3
Bonjour, Le 1er question image est se que javer avent.
Le 2eme questionEst la flèche a ete tiree au retour,Le 3eme question je n'est pas parler de l'armure car javer de
l'armure an fer et le fer j'ai beaucoup et ils ete presque mort j'ai une impression écran car quand je mines de la pierre
je vouler poser une torch maisj'ai fait F2 eux lieux de 2 je fait j'ai deux emplacements de nourriture car j'ai oublier de
les renger des mais cofre.
Desole s'est dur a faire les accents car il y a pas sur les clavier anglais
voici une image http://www.kali-linux.fr/wp-content/uploads/2013/10/azerty-qwerty.jpg
Merci a vous et bonne journee!
ps: J'espere d'avoir bien ecrit.
Le 2eme questionEst la flèche a ete tiree au retour,Le 3eme question je n'est pas parler de l'armure car javer de
l'armure an fer et le fer j'ai beaucoup et ils ete presque mort j'ai une impression écran car quand je mines de la pierre
je vouler poser une torch maisj'ai fait F2 eux lieux de 2 je fait j'ai deux emplacements de nourriture car j'ai oublier de
les renger des mais cofre.
Desole s'est dur a faire les accents car il y a pas sur les clavier anglais
voici une image http://www.kali-linux.fr/wp-content/uploads/2013/10/azerty-qwerty.jpg
Merci a vous et bonne journee!
ps: J'espere d'avoir bien ecrit.
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1