FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Accepté] La candid de Xagan! :D

4 participants

[Accepté] La candid de Xagan! :D Empty [Accepté] La candid de Xagan! :D

Message par Xagan Sam 21 Nov - 21:42

IRL :

Passion : La musique (en composer et en écouter... Pour les fans de death metal j'ai un groupe si ça vous interesse Very Happy ) et les jeux vidéos (Minecraft (sans blagues?  Shocked ) les Half Life, Final Fantasy, TOUT les jeux de chez Valve (Portal, Team Fortress 2 que j'ai déserté, Left For Dead etc...) , les Mario dont je suis un grand fan, HÉ OUI!! J'SUIS POUR NINTENDO Twisted Evil Battlefield aussi c'est sympathique... Skyforge, Aion qui un MMO de ouf (oui.. qui FUT) et mon jeu favori Dragonica! Very Happy

IG :

Pseudonyme : Xagan

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 4/5 ans Smile

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? 1 petite semaine Smile

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? j'ai... un pseudo en vert donc j'imagine un joueur lambda?

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Des maisons Very Happy, nan sérieusement, des villes, des tours/châteaux bien que je n'excelle pas dans le domaine et que la majorité de mes constructions sont "expérimentales"

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft. Oui bien sûr! 

Cliquez pour voir les photos! ^_^ :

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Toujours. tongue

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes"? Ce n'est pas à moi de le juger... J'ai des progrès à faire, mais je dirais 7! Smile 

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)

À la fois pour pouvoir aider des gens dans leurs constructions du mieux que je peux tout en (bien évidemment) suivant le thème demandé quitte à faire des recherches sur internet pour m'inspirer de VRAIES constructions, je cherche aussi à créer une ville assez vaste me permettant de faire plusieurs quartiers de différents thèmes tels que un quartier pêcheur, un quartier riche, plus "rustique" et également un côté moderne autour du centre de ce que je nommerai "la vielle ville" oui.. Comme Amiens, Lyon etc... Very Happy ET UN METROOOO Very Happy 
Je trouverai enfin un moyen d'me sentir vraiment Architecte et joueur à part entière! Smile

Dernière édition par Xagan le Mer 25 Nov - 1:24, édité 1 fois
Xagan
Xagan

http://ihatehumanity.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La candid de Xagan! :D Empty Re: [Accepté] La candid de Xagan! :D

Message par ClemsDX Dim 22 Nov - 21:56

Ah tout pack de texture bizarre
Pour moi c OK
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4