Crréatif
4 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Re: Crréatif
Non c'est nous qui avons tenter de supprimer une machine a bug, mais bon on peut pas s'en approcher.
salut les loulous Stanislas1717 propose une solution a cette machine qui nous font tant ch**r
//replace redstone 0
qui consiste à supprimer la redstone avec worldedit
//replace redstone 0
qui consiste à supprimer la redstone avec worldedit
Crocwack- Niveau 6
Bonjour crocwack, est ce que //replace redstone 0 supprime le redstone en survie aussy? car j'ai des machine en redstone .
Salut Crocwack, crois moi ont a essayé, ça n'as pas fait grand chose, du coup ont y est allé à grand coup de //cut sur cette machine et son sous terrain , mais rien n'y fait, ça bug toujours ! :/
il y a peut etre encore une autre machine ailleurs
Crocwack- Niveau 6
Oui, nous avons repéré d'autres parties de map bugué, mais ce qui nous semble bizarre, c'est que c'est très localisé juste sur certaines parties à 1 cube près !
Je suis en train de faire une backup de la map Créatif, cela va prendre entre 45 minutes et 1 heure, après cela je tenterais de réparer la map avec divers outils, le serveur risque de redémarrer quelques fois pendant ces opérations comme indiqué dans le topic de la rubrique "Actualités"
Je suis en train de faire une backup de la map Créatif, cela va prendre entre 45 minutes et 1 heure, après cela je tenterais de réparer la map avec divers outils, le serveur risque de redémarrer quelques fois pendant ces opérations comme indiqué dans le topic de la rubrique "Actualités"
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1