Presentation de Medu :D
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Medu :D
Bonjour, j'ai décidé de me présenter presque 2 ans après mon arriver sur le serveur. Vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^
Mon pseudo est Medu je me prénomme Rémi (irl) ( Célibataire donc déposer vous CV et lettres de motivations )
j'ai bientôt 17 ans, futur pâtissier (j’espère), Grand joueur de Mc depuis la ~1.4.5 il me semble et passionner de redstone.
Ces derniers temps j'ai délaisser minecraft au profit de jeu comme Gta V ou rust, je ne vous cache pas que sa changer pas mal graphiquement
Et si je fait cette présentation aujourd'hui ces aussi pour dire que je vais beaucoup plus rejouer a minecraft
Voila en espérant vous croisez sur FDMF,
Medu, Ou l'homme avec le skin le plus bizarre du serveur
Mon pseudo est Medu je me prénomme Rémi (irl) ( Célibataire donc déposer vous CV et lettres de motivations )
j'ai bientôt 17 ans, futur pâtissier (j’espère), Grand joueur de Mc depuis la ~1.4.5 il me semble et passionner de redstone.
Ces derniers temps j'ai délaisser minecraft au profit de jeu comme Gta V ou rust, je ne vous cache pas que sa changer pas mal graphiquement
Et si je fait cette présentation aujourd'hui ces aussi pour dire que je vais beaucoup plus rejouer a minecraft
Voila en espérant vous croisez sur FDMF,
Medu, Ou l'homme avec le skin le plus bizarre du serveur
Re: Presentation de Medu :D
XD Medu, toujours en avance celui la. Comme Romain dans la Pub Direct Energie <= ( Hou la PUB!!! Placement de produit!!! Illuminatis ∆ !!! ).
KaijoShinku- Niveau 3
Re: Presentation de Medu :D
Ouais bienvenue medu ! x)))
Signé L'homme de l'Ombre Lulu88510 x)
Signé L'homme de l'Ombre Lulu88510 x)
Amakara88- Niveau 2