Teemspeak
5 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Teemspeak
Bonjour a tous
j'ai un souci avec teemspeak Il me demande une mot de pass?
[Image censurée : Contient des informations réservées au staff.]
merci et bonne journer
j'ai un souci avec teemspeak Il me demande une mot de pass?
[Image censurée : Contient des informations réservées au staff.]
merci et bonne journer
Re: Teemspeak
D'après ce que j'ai pus en comprendre et suivre , il y a eu un moment donner une adresse TS en lien sur le tchat.
IAM a donc voulu s'y connecter , en supossant , et je le suppose aussi , que c'est le lien de TS qui est le votre , puisqu'apparement , il y a vu Maxa. (Je crois)
Bon , il y a beaucoup de je crois et je suppose , mais comme j'y connais rien en TS et que je ne suit pas pres d'y rejoindre un tel brol à mes yeux , j'en sait trop rien.
Bref , un truc de jeune , pas fait pour moi.
IAM a donc voulu s'y connecter , en supossant , et je le suppose aussi , que c'est le lien de TS qui est le votre , puisqu'apparement , il y a vu Maxa. (Je crois)
Bon , il y a beaucoup de je crois et je suppose , mais comme j'y connais rien en TS et que je ne suit pas pres d'y rejoindre un tel brol à mes yeux , j'en sait trop rien.
Bref , un truc de jeune , pas fait pour moi.
fred- Niveau 4
L'adresse avait été donné une fois lorsque il y avait eu des crashs C*nsécutifs, du coup quand plusieurs personne l'ont demandé je l'ai donné dans un soucis d'équité car certains n'avait pas pu l'avoir.
Si si c'est pas la le soucis, mais black n'était pas au courant,vous pouvez allez dessus pour parler aux joueurs du serveurs, mais pas forcement a nous, on y est connecté pour parler mais on ne parleras pas toujours/souvent aux joueurs, on garde notre intimité en gros
Il y a 3 channel minecraft disponible pour vous.
Il y a 3 channel minecraft disponible pour vous.
Ouais, prêter pas trop attention aux autres canaux de discussion, c'est un peu n'importe quoi ! ^^
BlackTury a écrit:Ouais, prêter pas trop attention aux autres canaux de discussion, c'est un peu n'importe quoi ! ^^
Surtout le canal enrico a Blacktury!
Lien pour teamspeak svp ?
SuperMarioTroll- Niveau 5
On ne le mettra pas sur le forum, comme ça seul les actifs ig pourront avoir l'adresse en la demandant.
Dernière édition par Maxa le Sam 26 Juil - 14:27, édité 1 fois
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1