Demande de ban de Vexios pour insulte
+2
SuperMarioTroll
Omnistone9
6 participants
Page 1 sur 1
Demande de ban de Vexios pour insulte
Votre pseudo: Omnistone9
Pseudo de l'accusé: Vexios
Résumé des faits: x
Faits reprochés: Insulte
Témoins: fred
Photos/Vidéos:
Pseudo de l'accusé: Vexios
Résumé des faits: x
Faits reprochés: Insulte
Témoins: fred
Photos/Vidéos:
Omnistone9- Messages : 1
Re: Demande de ban de Vexios pour insulte
Respectez les fiches de présentation SVP :s
Whoah ça clash dis donc Oo
Whoah ça clash dis donc Oo
SuperMarioTroll- Niveau 5
Je confirme les faits , il n'a pas l'air d'être la vraiment pour jouer , mais plutôt pour faire ch...r son monde.
fred- Niveau 4
Il à l'air rigolo cet individu :3
Je sais pas si Maxa peut opérer, moi ça risque d'être chaud mais je vais essayer.
Je sais pas si Maxa peut opérer, moi ça risque d'être chaud mais je vais essayer.
les réactions des autres XD
SuperMarioTroll- Niveau 5
SuperMarioTroll a écrit:
"les réactions des autres XD"
quel réaction? j'en vois pas.
Crocwack- Niveau 6
Le calme est la plus forte puissance face à un type enervé , rien ne sert à rentrer dans son jeu de façon violente , cela ne sert à rien et cela risque de ce retourner contre nous par la suite.
Perso , et comme la plupart d'entre nous je suppose , j'en ai marre des guignolos qui se croient tout permis , dans les faits et dans les mots. Même si je suit encore assez jeune sur ce serveur , en réalité je ne le suit plus vraiment.
Mais jeune ou pas , il y a un dictons que j'aime et qui vaut pour tous le monde :
Respect je donne et respect je reçoit. Celui qui demande pour avoir du respect ne le mérite pas.
Cela vaut pour toutes les tranches d'âges ,pour n'importe quel personne et pour n'importe quel statut dans la communautée de ce monde.
Perso , et comme la plupart d'entre nous je suppose , j'en ai marre des guignolos qui se croient tout permis , dans les faits et dans les mots. Même si je suit encore assez jeune sur ce serveur , en réalité je ne le suit plus vraiment.
Mais jeune ou pas , il y a un dictons que j'aime et qui vaut pour tous le monde :
Respect je donne et respect je reçoit. Celui qui demande pour avoir du respect ne le mérite pas.
Cela vaut pour toutes les tranches d'âges ,pour n'importe quel personne et pour n'importe quel statut dans la communautée de ce monde.
fred- Niveau 4