Que faire pour les crashs du serveur ?
+6
Liongarou
Nico2mil
fred
Iamafattguy
SuperMarioTroll
Ezaok
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Première ou seconde solution ?
Que faire pour les crashs du serveur ?
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué depuis maintenant pas mal de temps, le serveur est soumis à des crashs quotidien.
Malgré tout nos efforts, ces crashs reviennent en boucle et en boucle, ceci est dû à une map corrompue.
Ne pouvant pas opérer avant début août (au mieux) j'ai demandé à Maxa d'effectuer diverses opérations pour tenter une nouvelle fois de régler ses crashs, en vain.
Donc deux solutions s'offrent à nous :
Le problème venant de la map survie qui est corrompue, la première solution serait de supprimé la map survie pour en mettre une nouvelle.
Bien entendu, des ressources et outils seront mis à votre disposition pour dédommagement.
Les items obtenu via le service FreedomField-Point vous serons redonnés.
Une récompense "Crash Survivor" sera attribuée à tout les membres de la communauté qui étais avec nous durant cette période de crashs et qui le seront encore.
La map sera également disponible en téléchargement.
La deuxième solution :
Attendre début août (voir un peu plus tard) pour que je puisse tenter d'éradiquer ces crashs, mais je ne peut rien promettre, je suis un peu à cours d'idées pour les éradiquer....
Comme vous l'avez remarqué depuis maintenant pas mal de temps, le serveur est soumis à des crashs quotidien.
Malgré tout nos efforts, ces crashs reviennent en boucle et en boucle, ceci est dû à une map corrompue.
Ne pouvant pas opérer avant début août (au mieux) j'ai demandé à Maxa d'effectuer diverses opérations pour tenter une nouvelle fois de régler ses crashs, en vain.
Donc deux solutions s'offrent à nous :
Le problème venant de la map survie qui est corrompue, la première solution serait de supprimé la map survie pour en mettre une nouvelle.
Bien entendu, des ressources et outils seront mis à votre disposition pour dédommagement.
Les items obtenu via le service FreedomField-Point vous serons redonnés.
Une récompense "Crash Survivor" sera attribuée à tout les membres de la communauté qui étais avec nous durant cette période de crashs et qui le seront encore.
La map sera également disponible en téléchargement.
La deuxième solution :
Attendre début août (voir un peu plus tard) pour que je puisse tenter d'éradiquer ces crashs, mais je ne peut rien promettre, je suis un peu à cours d'idées pour les éradiquer....
Dernière édition par BlackTury le Mer 30 Juil - 19:58, édité 2 fois
Re: Que faire pour les crashs du serveur ?
Merci de d'argumenter et de donner votre avis en plus de voter, c'est très important.
Merci d'avoir pris en compte mon idée (ou bien je me gourre :s)
Je pense que ceci est mieux et le serra pour tout le monde, je ne vais pas redire tout donc allez dans "Discussion" pour savoir ce que j'en pense
Je pense que ceci est mieux et le serra pour tout le monde, je ne vais pas redire tout donc allez dans "Discussion" pour savoir ce que j'en pense
SuperMarioTroll- Niveau 5
En clair , on a le choix entre changer de carte , et être sur que tout fonctionne sans problème.
Ou garder ce que l'on a , sans être sur que cela soit résolut par la suite , et vivre avec ...
Heureusement qu' on est pas à l'hôpital avec un cancer dans le sang.
Ou garder ce que l'on a , sans être sur que cela soit résolut par la suite , et vivre avec ...
Heureusement qu' on est pas à l'hôpital avec un cancer dans le sang.
fred- Niveau 4
Je préfère que la map soit recrée , sa sera plus rapide que d'attendre jusqu'en août.
En plus les construction abandonnés n'existeront plus.
En plus les construction abandonnés n'existeront plus.
Nico2mil- Niveau 4
je suis d'accord, dégouté mais d'accord :p et puis la map repart sur de bonnes bases, pas de construction en ruine degoutante ^^
Liongarou- Niveau 2
Plus de ruines partout , plus de montagnes creusées et rasées , plus de plaines sans arbres à pertes de vues , de la vie florissante , bref que du bon.
Enfin , mis à part bien sur que l'on pert tout , il ne faut pas oublier cela non plus...
Enfin , mis à part bien sur que l'on pert tout , il ne faut pas oublier cela non plus...
fred- Niveau 4
Et une dernière chose , aussi , qu'il ne faut pas oublier :
nous aurions des admins un peu plus proches de nous , car finis pour eux aussi les chipotages indésirables
nous aurions des admins un peu plus proches de nous , car finis pour eux aussi les chipotages indésirables
fred- Niveau 4
"Prépare son sac a dos de Survie"
En Avant Mes petits poneys arc en ciel !!!
En Avant Mes petits poneys arc en ciel !!!
Crocwack- Niveau 6
on peut jouer qd les amis?
Liongarou- Niveau 2
j'ai l'impression d'être une meuf en attendant que les magasins ouvrent avec leurs soldes, avec une foule de gens partout ._.
je suis pareil lol, je veux trouver mon coin de paradis avant tous les autres
Liongarou- Niveau 2
moi, surtout, c'est de chopper tout le bois possible, car j'ai peur que ca soit en rupture de stock ._. (bien sûr je replanterrai ^^)
Dès qu'on redémarre le serveur, il crash dans secondes/minutes qui viennent ! :/
c'est mort pour ce soir ou pas?? c'est embetant de pas savoir l'heure d'ouverture lol
Liongarou- Niveau 2
vous avez enlevé la map survie ?
On a rien fais du tout pour l'instant certains n'ont pas donné leurs avis et faut que Maxa sois dispo pour recréer la nouvelle map, après il faut juste le temps de paramétrer la base de la map
ah ouf ^^.
En tout cas, j'espère que ce problème serra réglé et qu'on pourra rejoué ensemble que ce soit au créa, en survie, au mini-jeu et aussi au (futurs) quêtes ^^
En tout cas, j'espère que ce problème serra réglé et qu'on pourra rejoué ensemble que ce soit au créa, en survie, au mini-jeu et aussi au (futurs) quêtes ^^
Salut les gars je voulez vous demander si vous recrée la map se soir ou demain cela prendrais combien de temps ? car il y'a 100% de oui pour la recrée
mrstick76- Niveau 3
vite vite vite
Liongarou- Niveau 2
Moi, je pense que ce serra pour demain
SuperMarioTroll a écrit:Moi, je pense que ce serra pour demain
+1
Nico2mil- Niveau 4
Vu le nombre de joueurs qu'il y a sur Freedomfield , pas de précipitations non plus , il y a encore des joueurs souvent connectés qui n'on pas donner leur avis.
7 votes , c'est rien , c'est mon avis.
Lecadet , Stanislas , Maax , Omnistone , par exemple , sont des joueurs courants , souvent présents.
D'ailleurs , vous aussi , les admins , vous êtes des joueurs , non ? Et vos avis ?
Maxa , tu a ton village aussi ? Tu en pense quoi ?
7 votes , c'est rien , c'est mon avis.
Lecadet , Stanislas , Maax , Omnistone , par exemple , sont des joueurs courants , souvent présents.
D'ailleurs , vous aussi , les admins , vous êtes des joueurs , non ? Et vos avis ?
Maxa , tu a ton village aussi ? Tu en pense quoi ?
fred- Niveau 4
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3