usebug!
4 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
usebug!
bonjour cher serveur aujourd’hui g été sur le serveur et j'ai découvert que le usebug été revenu
objet du créa au spawn et aussi objet du créa en survie et le pire c que can on et au spawn et qu on veut se suicidé dans la lave apres etre mort les objet du créa revienent
les photo
objet du créa au spawn et aussi objet du créa en survie et le pire c que can on et au spawn et qu on veut se suicidé dans la lave apres etre mort les objet du créa revienent
les photo
Invité- Invité
Re: usebug!
Rien à voir Iam, ce changement de mondes est probablement géré par un plugin, qui n'est plus là sous 1.7.2?
En tout cas j'ai des suspicions sur FURNOWOLF et loulou5405 sur leur stuff full diams ^^ (qui n'avaient même pas les achievements pour miner...)
Merci erwan pour le post
En tout cas j'ai des suspicions sur FURNOWOLF et loulou5405 sur leur stuff full diams ^^ (qui n'avaient même pas les achievements pour miner...)
Merci erwan pour le post
Lecadet- Niveau 3
Maxa, moi j'ai juste ^pri les coffer de dédomagement.
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
derien lecadet au fait maxa je pourrai reprendre monstuff que j'avais en 1.7.9 silteplait
Invité- Invité
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1