Apologia
2 participants
Page 1 sur 1
Apologia
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce serveur et je voudrai me crée une ville car j'adore faire cela.
Je suis plutôt bon en construction, en redstone et autre.
Nom de la ville : Apologia
Nom du maire : Shanks
Maire adjoint : /!\
Builder : /!\
Habitant : /!\
Thème de la ville : XVIIIe siecle
Matériaux pour la ville : Tout les type de grès et stonebrick
Pour les adjoints, assistant, builder et autre, je suis nouveaux donc je ne connais personne sur le serveur donc je laisserai les personne qui seront intéresser par ce projet de ce présenter et de me dire si il sont bon dans se domaine la.
J'ai 22 ans et je suis quelqu'un de sérieux et j'espère que mes futur habitant le seront aussi.
Voici une cathedrale 18 eme siecle que j'ai commencer sur un autre serveur et que je reproduirai ici
Merci <3
Je suis nouveau sur ce serveur et je voudrai me crée une ville car j'adore faire cela.
Je suis plutôt bon en construction, en redstone et autre.
Nom de la ville : Apologia
Nom du maire : Shanks
Maire adjoint : /!\
Builder : /!\
Habitant : /!\
Thème de la ville : XVIIIe siecle
Matériaux pour la ville : Tout les type de grès et stonebrick
Pour les adjoints, assistant, builder et autre, je suis nouveaux donc je ne connais personne sur le serveur donc je laisserai les personne qui seront intéresser par ce projet de ce présenter et de me dire si il sont bon dans se domaine la.
J'ai 22 ans et je suis quelqu'un de sérieux et j'espère que mes futur habitant le seront aussi.
Voici une cathedrale 18 eme siecle que j'ai commencer sur un autre serveur et que je reproduirai ici
Merci <3
Shanks- Messages : 3
Re: Apologia
Bienvenue a toi Shanks! N'oublie pas que ta ville doit être construite en survie et non pas en créatif
Aleksandre- Niveau 1
Re: Apologia
Merci, oui tinquiete je sais je la ferait en survie ce n'est pas un probleme.
Shanks- Messages : 3
Page 1 sur 1