Plainte contre Arbrolis
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre Arbrolis
Votre pseudo: Sarkande, Chaotwister et Nortunette
Pseudo de l'accusé: Ville Arbrolis
Résumé des faits: elevage pillé, destruction systeme redstone, claim de zone
Faits reprochés: Je me suis co ce matin et j'ai pu constater que mon elevage de vache a ete pillé, plus d'une cinquantaine de vache volés ou tués, on a egalement endommager le systeme de redstone qui me permettait de gerer mes vaches. J'ai egalement une partie de mes cochons qui ont été tués. La ville d'arbrolis a egalement claim sur ma zone ce qui fais que je ne peux plus travailler chez moi, sachant que je suis installé depuis le debuts, je ne compte pas changer ma position pour un arriviste.
Témoins: Chaotwister, Nortunette
Photos/Vidéos:
L'elevage avant : (on ne voit pas très bien malheureusement)
Pseudo de l'accusé: Ville Arbrolis
Résumé des faits: elevage pillé, destruction systeme redstone, claim de zone
Faits reprochés: Je me suis co ce matin et j'ai pu constater que mon elevage de vache a ete pillé, plus d'une cinquantaine de vache volés ou tués, on a egalement endommager le systeme de redstone qui me permettait de gerer mes vaches. J'ai egalement une partie de mes cochons qui ont été tués. La ville d'arbrolis a egalement claim sur ma zone ce qui fais que je ne peux plus travailler chez moi, sachant que je suis installé depuis le debuts, je ne compte pas changer ma position pour un arriviste.
Témoins: Chaotwister, Nortunette
Photos/Vidéos:
L'elevage avant : (on ne voit pas très bien malheureusement)
Sarkande- Niveau 0
Re: Plainte contre Arbrolis
Bonjour Sarkande !
Nous sommes navrés pour ce claim, nous n'avions pas vu vos constructions se trouvant en dessous, nous allons remédier à ça dans les plus brefs délais !
Pour ce qui est des vaches et de la redstone je passerais vérifier qui est le coupable et remettre tout en ordre !
Cordialement,
BlackTury.
Nous sommes navrés pour ce claim, nous n'avions pas vu vos constructions se trouvant en dessous, nous allons remédier à ça dans les plus brefs délais !
Pour ce qui est des vaches et de la redstone je passerais vérifier qui est le coupable et remettre tout en ordre !
Cordialement,
BlackTury.
Re: Plainte contre Arbrolis
Je te remercie grandement black
Iamafatguy c'est john smith legacy
Iamafatguy c'est john smith legacy
Sarkande- Niveau 0