Présentation de Ludraque
+4
SuperMarioTroll
Iamafattguy
Crocwack
Ludraque
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ludraque
Salut tout le monde, moi c'est Ludraque (Lucas si vous préférez), j'ai 16 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France.
J'ai découvert Minecraft il y a maintenant plus d'un et demi (1.4). Je joue uniquement sur PC et je possède une versioncrackée officielle de Minecraft (heureux de pouvoir l'annoncer haut et fort d'ailleurs. 25 aout: le jour ou j'ai acheté Minecraft).
J'ai découvert FreedomField après pas mal de recherches. En effet le serveur ou j'étais avant a fermé et je cherchais un autre serv dans le même genre. Et je dois dire qu’après 2h passées sur FMFD je considère avoir trouvé ce que cherchais. Et un grand merci à toi BlackTury d'avori fondé ce serveur .
En ce qui concerne le jeu, je dois avouer que je me débrouille pas mal en redstone (comme beaucoup je remercie Aypierre ). En revanche niveau construction et déco, malgré une progression récemment je suis toujours nul.
Ce que je suis venu chercher sur FDFM d'un point de vue social, c'est la proximité entre joueurs et comme je l'ai remarqué déjà c'est le cas.
Donc voilà j'espère passer de bonnes et longues de jeu avec vous.
J'ai découvert Minecraft il y a maintenant plus d'un et demi (1.4). Je joue uniquement sur PC et je possède une version
J'ai découvert FreedomField après pas mal de recherches. En effet le serveur ou j'étais avant a fermé et je cherchais un autre serv dans le même genre. Et je dois dire qu’après 2h passées sur FMFD je considère avoir trouvé ce que cherchais. Et un grand merci à toi BlackTury d'avori fondé ce serveur .
En ce qui concerne le jeu, je dois avouer que je me débrouille pas mal en redstone (comme beaucoup je remercie Aypierre ). En revanche niveau construction et déco, malgré une progression récemment je suis toujours nul.
Ce que je suis venu chercher sur FDFM d'un point de vue social, c'est la proximité entre joueurs et comme je l'ai remarqué déjà c'est le cas.
Donc voilà j'espère passer de bonnes et longues de jeu avec vous.
Dernière édition par Ludraque le Lun 25 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Ludraque- Niveau 0
Re: Présentation de Ludraque
Bienvenue au club des petits poneys arc en ciel qui font des cacas papillon!!!
a plus sur le Jeu
a plus sur le Jeu
Crocwack- Niveau 6
Sud-Ouest, coupain :3
Bienvenue à toi ^^
Bienvenue à toi ^^
SuperMarioTroll- Niveau 5
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu restera aussi longtemps que possible ! ^^
Désolé pour les lags de ces temps on essaye de régler le problème avec hébergeur depuis quelques jours !
J'espère que tu restera aussi longtemps que possible ! ^^
Désolé pour les lags de ces temps on essaye de régler le problème avec hébergeur depuis quelques jours !
Merci à tous. Ne vous inquiétez pas je sais d'avance que je resterais longtemps, c'est ce genre de ce serv dont je ne me lasse pas. En effet les lags s'avèrent parfois gênant mais bon on fait avec.
Ludraque- Niveau 0
Bienvenue à toi
Leewards- Niveau 0