Presentation onepiece223
+3
SuperMarioTroll
Crocwack
onepiece223
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation onepiece223
Pseudo : onepiece223
Prénom : Maxime
Présentation :
Longue vie au serveur FreedomField
Prénom : Maxime
Présentation :
Je serai en cette rentrée lycéen en terminale ES. J'habite en Isère. Dans la vie, j'aime bien lire de tous (BD, manga, roman fantastique style Harry Potter ou Time Riders). Sinon je fais du vélo de temps en temps et j'adore Minecraft. Comme musique j'écoute plutôt du rap mais j'écouté un peu de tous les genres quand même.
Quand et comment j'ai découvert Minecraft : En été 2011 grâce à un YouTubeur "Deadricraft", il réalisait à l'époque dans ses vidéos deux grands constructions la "Tour Eiffel" et le "Fort Boyard", j'ai trouvé le jeu véritablement génial moi qui avais toujours rêvé d'être un architecte . J'ai donc testé ce jeu en version gratuite sur Minecraft.net puis j'ai acheté le jeu fin 2011.
Mon parcours (Solo) sur Minecraft (2011/2013) : J'ai commencé en mode survie où j'ai construis une petite ville d'abord puis j'ai joué en mode créatif où j'ai construis divers constructions (Fort Boyard, Chateau de Versailles...). Depuis que j'ai découvert les serveurs je joue pratiquement plus en solo.
Mon parcours (Multi) sur Minecraft (2014) : J'ai commencé les serveurs avec des maps hunger games puis par des serveurs créatifs comme "OlympeCraft" ou "Kovarak" où j'ai été gradé professionnel (quel joie ce jour là ). Puis j'ai essayé le FreeBuild avec "MineRevolution" où j'ai rencontré alextamarelle un joueur extra , c'est ce même joueur qui m'a présenté votre formidable serveur où j'ai tous de suite adhéré. J'ai construis en crea divers constructions : une maison, un jardin public puis actuellement une grande mairie pour une future ville que je vais crée. J'aide aussi alextamarelle dans ses extraordinaires constructions .
Longue vie au serveur FreedomField
onepiece223- Niveau 3
Re: Presentation onepiece223
Bienvenue a toi!
Crocwack- Niveau 6
Bienvenue
SuperMarioTroll- Niveau 5
Bienvenue (même si ont se conner) ^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5