[Etude du sujet] Arène capture de drapeau
+4
Asyphen
Alex_TAMARELLE
annaconda
Nakami
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Etude du sujet] Arène capture de drapeau
Bonjour,
Je propose une Arène capture de drapeau ou il serait possible de casser et de poser des bloques ou il faudrait gagne 10 point par exemple pour gagner la partie.
1 point serait gagne si le drapeau ennemi serait ramener à sa base ou si toutes l'équipe adverse est tué une fois.
ça permettrait de varier un peu par rapport à l'arène qui est juste freefight...
Wala
Je propose une Arène capture de drapeau ou il serait possible de casser et de poser des bloques ou il faudrait gagne 10 point par exemple pour gagner la partie.
1 point serait gagne si le drapeau ennemi serait ramener à sa base ou si toutes l'équipe adverse est tué une fois.
ça permettrait de varier un peu par rapport à l'arène qui est juste freefight...
Wala
Nakami- Niveau 5
Re: [Etude du sujet] Arène capture de drapeau
Merveilleuse idée!
annaconda- Niveau 5
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
bonne idée sur un serv un jour quand c'etait le bon temps quand je connaisser pas FF sa i eter
Invité- Invité
C'est pas vraiment de moi y avait ça sur en ancien serveur mais c'était cool
Nakami- Niveau 5
Bonne idée, mais c'est un peu le concepte que l'on compte utilisé pour le RP-PVP donc a voir ! ^^
Vivement cette map RP-PVP ^^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
A oui j'ai pas penser à ça XD
Nakami- Niveau 5
jai hate de voir la map rp!
Misspotatoes- Niveau 4
Salut, ca peut m'interresser, je n'ai jamais fait de CFT (capture the flag) dans minecraft mais j'ai prit énormément plaisir à regarder des partie d'un mode de jeu minecraft similaire sur youtube : FAllen kingdom.
Dans FK ce qui m'a plu c'est le côté stratégique et deffensif, et les combats plutot rares donc plus intense et décisif lorsqu'ils se produisent ! le CTF dans minecraft, je ne connais pas et je vois pas comment ça se présente, si c'est du bourinage tête baissé ou pas surtout si le minage et la pose de bloc est autorisée partout ou si c'est plus fin...
En attendant la suite
Dans FK ce qui m'a plu c'est le côté stratégique et deffensif, et les combats plutot rares donc plus intense et décisif lorsqu'ils se produisent ! le CTF dans minecraft, je ne connais pas et je vois pas comment ça se présente, si c'est du bourinage tête baissé ou pas surtout si le minage et la pose de bloc est autorisée partout ou si c'est plus fin...
En attendant la suite
Vooo- Niveau 2
En capture de flag avec des équipes égales en nombres se sont ceux qui savent ce servir d'un arc qui gagne x) Il faut juste tenir son ennemi à distance
Nakami- Niveau 5
Nakami a écrit:En capture de flag avec des équipes égales en nombres se sont ceux qui savent ce servir d'un arc qui gagne x) Il faut juste tenir son ennemi à distance
Ha oui c'est vrai que l'arc peut faire une grosse différence...ayant surtout joué en solo j'utilise l'arc essentiellement dans le nether...je pense que certains doivent bien maitriser en pvp...
Tu pense que c'est si décisif que ça ? après peut y avoir l'effet surprise, l'armure, si on slalom ça peut être difficile à nous toucher.
Vooo- Niveau 2
si tu métrite bien le slalom ça peut aller mais avec un punch II indispensable sur un arc en pvp il suffit d'une flèche pour t'envoyer bien loin mais malheureusement ça dépend bcp du lag le pvp...
Nakami- Niveau 5
c'est vrai Nakami que l'enchantement recul/punch doit faire la différence. Mais pourquoi dit tu que c'est indispenable, est ce le recul II qui est différents des autres ? comme tu à dit, avec un arc on peut garder à distance son ennemi, surtout si on recule en même temps qu'il avance, puis on l'achève à l'épée.
Et pour le lag et le ping en effet, surtout pour de la précision tel un arc ça doit jouer. Si je me trompe pas le lag résulte du côté logiciel/puissance de la machine, et le ping résulte de la qualité de la connexion. Après je sais pas lequel à le plus d’impact sur le jeu.
Pour les enchantements, sur une map style arène avec des partie courtes, je sais pas combien de temps ça dure, admettons 30mn la partie, ça laisse peu de temps pour se faire des enchantements, ce n'est pas plus mal. Après comme j'ai dit, si l'aspect combat peut être autant que possible évité au profil du côté stratégique ça peut compenser.
Je suis tombé sur le pvp pour les nuls, c'est intéressant :
http://minecraft.fr/le-guide-du-pvp-pour-les-nuls/
Et pour le lag et le ping en effet, surtout pour de la précision tel un arc ça doit jouer. Si je me trompe pas le lag résulte du côté logiciel/puissance de la machine, et le ping résulte de la qualité de la connexion. Après je sais pas lequel à le plus d’impact sur le jeu.
Pour les enchantements, sur une map style arène avec des partie courtes, je sais pas combien de temps ça dure, admettons 30mn la partie, ça laisse peu de temps pour se faire des enchantements, ce n'est pas plus mal. Après comme j'ai dit, si l'aspect combat peut être autant que possible évité au profil du côté stratégique ça peut compenser.
Je suis tombé sur le pvp pour les nuls, c'est intéressant :
http://minecraft.fr/le-guide-du-pvp-pour-les-nuls/
Vooo- Niveau 2
en gros le punch II c'est sur un kit ou même sans le punch sur une arène suffisamment grande tu peux tuer les adversaires sans qu'il ai eut le temps de t'attendre et si il prenne un arc aussi c'est le skill savoir éviter tout en anticipent les mouvement de l’adversaire pour le poutrer
Oui intéressant quelque petit truc nouveau
Oui intéressant quelque petit truc nouveau
Nakami- Niveau 5
Le punch c'est pas le mot anglais pour l'enchantement "recul" ? Je ne connais pas les kits.
Vooo- Niveau 2
Oui punch c'est recul moi je joue en anglais veille habitude de la béta
Nakami- Niveau 5
c'est ce qu'il m'avait semblé au début, puis ta dit que c'était un kit donc j'ai plus compris. Recul / punch est un enchantement, moi je l'ai jamais aimé car je l'ai tjr eu sur une épée, donc je mettais plus de temps à tuer le mob vu qu'il reculait
sur un arc ça doit être bien mieux.
sur un arc ça doit être bien mieux.
Vooo- Niveau 2
Oui l'histoire des kit c'est si tu es arène le kit archer par exemple à un punch deux sur l'arc.
Nakami- Niveau 5
ha ok pour l'arène...j'y suis allé une fois, mais c'est tellement petit que j'arrive pas prendre mes marques que je suis tué, j'y suis resté 15 mn.
Je regarde peu le chat quand une arène est en court, car ça flood, mais hier j'ai vu que t'en a aligné plusieurs d'affilé avec ton arc
Je regarde peu le chat quand une arène est en court, car ça flood, mais hier j'ai vu que t'en a aligné plusieurs d'affilé avec ton arc
Vooo- Niveau 2
Oui l'arc est efficace mais comme tu le dis l'arène est un peu petites et comme c'est chacun pour soit on fini parce se faire buter par derrière...
Nakami- Niveau 5
oui voilà, je sais même pas qui m'a tué et comment, donc en 15mn j'y ai rien appris c'est dommage. J'irai jouer en pvp plutôt pour voir, mais il me semble qu'il y a peu de monde en survie pvp ?
Vooo- Niveau 2
Faut attendre la sortie du monde fun il y auras un plus grande arène ou alors le sortie de la map pvp-rp mais ça va être dans encore plus longtemps...
Nakami- Niveau 5
Page 1 sur 2 • 1, 2