Vol de vaches ( encore )
5 participants
Page 1 sur 1
Vol de vaches ( encore )
Mon pseudo: annaconda
Pseudo de l'accusé: Je n'en sais rien.
Résumé des faits: Plus tôt dans la soirée, j'ai pu constater que les quelques 1983 vaches que Black c'était donné la peine de remettre dans notre petite ferme suite au premier vol avaient une fois de plus disparues.
Faits reprochés: Meurtre sanguinaire de vaches innocentes. :'(
Témoins: Plusieurs personnes ont vu les nouvelles vaches dont Black lui même il y a a peine deux jours.
Photos / Vidéos: Veuillez consulter le post sur le vol précédant pour plus de détails.
P.S.: Ceci est un comportement tout à fait inacceptable! Une fois de plus c'est une terrible perte. Nous sommes sur le bord d'engager un chasseur de primes afin de retrouver le coupable.
Pseudo de l'accusé: Je n'en sais rien.
Résumé des faits: Plus tôt dans la soirée, j'ai pu constater que les quelques 1983 vaches que Black c'était donné la peine de remettre dans notre petite ferme suite au premier vol avaient une fois de plus disparues.
Faits reprochés: Meurtre sanguinaire de vaches innocentes. :'(
Témoins: Plusieurs personnes ont vu les nouvelles vaches dont Black lui même il y a a peine deux jours.
Photos / Vidéos: Veuillez consulter le post sur le vol précédant pour plus de détails.
P.S.: Ceci est un comportement tout à fait inacceptable! Une fois de plus c'est une terrible perte. Nous sommes sur le bord d'engager un chasseur de primes afin de retrouver le coupable.
annaconda- Niveau 5
Re: Vol de vaches ( encore )
Je suis bien daccord anna il nous faudrais un super detective qui pourais trouver ce villagoeois horrible et sans scrupule
Misspotatoes- Niveau 4
je sais le coupable !
mrstick76- Niveau 3
j'ai mit du temps a savoir qui s'etait et puis je me suis dit que la personne qui pourait faire sa ses le voleur !!!!! Logique non ?
mrstick76- Niveau 3
-_______- merci de ta précieuse aide yaniss....
Misspotatoes- Niveau 4
OMG! Yanis t un vrai detective!! Merci! On va tout de suite envoyer notre tueur a gages apres ce..... voleuuur
xD
xD
annaconda- Niveau 5
ohhhh yeeey
merci!!!
merci!!!
annaconda- Niveau 5
Merci maxa!!!
Misspotatoes- Niveau 4
Page 1 sur 1