FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie

+2
Nakami
Alex_TAMARELLE
6 participants

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie Empty [Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie

Message par Alex_TAMARELLE Jeu 25 Sep - 18:21

Bonjour/Bonsoir cher FreedomFieldien !

Comme vous le savez, en survie, il y a plusieurs spawns pour éviter d'être "entasser" et d'éviter de moins gâcher le paysage; j'ai eu une idée à propos de ça :

Je me suis dit : <un unique portail pour le monde survie; Qui téléporterai les joueurs dans divers endroits aléatoires, pour mieux se disperser, car les nouveau joueurs, ont souvent tendance à construire leurs bases/maison près des spawns/totems  de la survie. >>

Et même, je trouvai cette solution bien plus simple, et pratique, car des joueurs demande parfois : <>

Je dit "portail" mais sa pourrais très bien être autre chose qui pourrais servir de téléportation aléatoire, comme : (Bouton en appuyant dessus,ou autre chose, etc...)
Je trouve que cette solution serai bien pour d'autre raison aussi.

Dite moi ce que vous en penser, ou du moins, si cela vous donne des idée Wink
(Je pense qu'il y a un mob pour ça, ou autre chose qui permet  de rendre cette solution possible)

Exemple de modèle

Actuelle salle des Spawns survie

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie 2014-034

Éventuelle remplacement pour la salle des Spawns survie

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie 2014-035

Et

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie 2014-036

Biensûre sais un exemple, après  sais vous qui décider pour la salle. J'espère que sa vous donne des idée, ou tant pis sinon Smile
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie Empty Re: [Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie

Message par Nakami Jeu 25 Sep - 18:33

Pour se déplacer sur la map rendre visite à d'autre personne les panneau de tp actuel sont très bien
Il pourrai juste être rajouter un bouton\panneau de tp aléatoire sauf cela alourdirais grandement la map car elle finirais par être charger beaucoup plus généré 
Car un nouveau joueur s'il ne trouve pas l'endroit de son tp aléatoire à son gout il fera un /spawn et recommencera car c'est plus simple que chercher pendant des heures avec ses petites jambes...
Après faut voir si ça pauserai vraiment un problème aboutissant vers du lag dans le cas contraire c'est une bonne idée je trouve Smile
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie Empty Re: [Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie

Message par onepiece223 Jeu 25 Sep - 18:58

Je trouve l'idée bonne au départ. Toutefois, beaucoup de joueur n'ont qu'un home et se rendent à leur(s) base(s) via le numéro du spawn qu'ils ont choisi.
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Crocwack Jeu 25 Sep - 19:08

surtout qu'on a 7 spawn! c'est humblement suffisant
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par mrstick76 Jeu 25 Sep - 19:22

Crockwack a Humblement raison Very Happy
mrstick76
mrstick76
Niveau 3
Niveau 3

Message par Nico2mil Jeu 25 Sep - 20:19

L'idée est a la base est bien mais pas pratique , sa voudrait dire qu'on est a 99% seul dans la survie .
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Message par Alex_TAMARELLE Jeu 25 Sep - 20:23

Oui, je pense que s’était une mauvais idée..
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé