[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie
+2
Nakami
Alex_TAMARELLE
6 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie
Bonjour/Bonsoir cher FreedomFieldien !
Comme vous le savez, en survie, il y a plusieurs spawns pour éviter d'être "entasser" et d'éviter de moins gâcher le paysage; j'ai eu une idée à propos de ça :
Je me suis dit : <un unique portail pour le monde survie; Qui téléporterai les joueurs dans divers endroits aléatoires, pour mieux se disperser, car les nouveau joueurs, ont souvent tendance à construire leurs bases/maison près des spawns/totems de la survie. >>
Et même, je trouvai cette solution bien plus simple, et pratique, car des joueurs demande parfois : <>
Je dit "portail" mais sa pourrais très bien être autre chose qui pourrais servir de téléportation aléatoire, comme : (Bouton en appuyant dessus,ou autre chose, etc...)
Je trouve que cette solution serai bien pour d'autre raison aussi.
Dite moi ce que vous en penser, ou du moins, si cela vous donne des idée
(Je pense qu'il y a un mob pour ça, ou autre chose qui permet de rendre cette solution possible)
Biensûre sais un exemple, après sais vous qui décider pour la salle. J'espère que sa vous donne des idée, ou tant pis sinon
Comme vous le savez, en survie, il y a plusieurs spawns pour éviter d'être "entasser" et d'éviter de moins gâcher le paysage; j'ai eu une idée à propos de ça :
Je me suis dit : <
Et même, je trouvai cette solution bien plus simple, et pratique, car des joueurs demande parfois : <
Je dit "portail" mais sa pourrais très bien être autre chose qui pourrais servir de téléportation aléatoire, comme : (Bouton en appuyant dessus,ou autre chose, etc...)
Je trouve que cette solution serai bien pour d'autre raison aussi.
Dite moi ce que vous en penser, ou du moins, si cela vous donne des idée
(Je pense qu'il y a un mob pour ça, ou autre chose qui permet de rendre cette solution possible)
Exemple de modèle
Actuelle salle des Spawns survie
Éventuelle remplacement pour la salle des Spawns survie
Et
Biensûre sais un exemple, après sais vous qui décider pour la salle. J'espère que sa vous donne des idée, ou tant pis sinon
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Re: [Refusé] Et si il y avait un unique portail en survie
Pour se déplacer sur la map rendre visite à d'autre personne les panneau de tp actuel sont très bien
Il pourrai juste être rajouter un bouton\panneau de tp aléatoire sauf cela alourdirais grandement la map car elle finirais par être charger beaucoup plus généré
Car un nouveau joueur s'il ne trouve pas l'endroit de son tp aléatoire à son gout il fera un /spawn et recommencera car c'est plus simple que chercher pendant des heures avec ses petites jambes...
Après faut voir si ça pauserai vraiment un problème aboutissant vers du lag dans le cas contraire c'est une bonne idée je trouve
Il pourrai juste être rajouter un bouton\panneau de tp aléatoire sauf cela alourdirais grandement la map car elle finirais par être charger beaucoup plus généré
Car un nouveau joueur s'il ne trouve pas l'endroit de son tp aléatoire à son gout il fera un /spawn et recommencera car c'est plus simple que chercher pendant des heures avec ses petites jambes...
Après faut voir si ça pauserai vraiment un problème aboutissant vers du lag dans le cas contraire c'est une bonne idée je trouve
Nakami- Niveau 5
Je trouve l'idée bonne au départ. Toutefois, beaucoup de joueur n'ont qu'un home et se rendent à leur(s) base(s) via le numéro du spawn qu'ils ont choisi.
onepiece223- Niveau 3
surtout qu'on a 7 spawn! c'est humblement suffisant
Crocwack- Niveau 6
Crockwack a Humblement raison
mrstick76- Niveau 3
L'idée est a la base est bien mais pas pratique , sa voudrait dire qu'on est a 99% seul dans la survie .
Nico2mil- Niveau 4
Oui, je pense que s’était une mauvais idée..
Alex_TAMARELLE- Niveau 5