Yeahhhh! Boite au lettre ^^
4 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Freedomfield :: Villes :: Villes officelles :: Caribouski
Page 1 sur 1
Yeahhhh! Boite au lettre ^^
Yeahh on a notre section! ( merci black!)
Jinnaugure (comment ca secrit Oo) donc cette partie du forum en postant ce premier message!
Donc bonjour petit peuple de Caribouski( et les futur habitant! ) je voulais vous aviser que le systeme de boite au lettre(expliqué en detail sur notre peresentation de la ville, que nous vous invitons a lire dailleur) a ete mis en place hier! Tous ceux qui posede une maison on donc leur propre livre de courier a lentree de leur maison
Petit rapel: juste vous rapeller quil est STRICTEMENT INTERDIT de lire ou voler le courrier dautrui. On vous retrouvera et vous bannira de la ville en cas de violation de cette simple regle de biensceance.
merci!
Au plaisir de vous revoir,
Vos reines
Jinnaugure (comment ca secrit Oo) donc cette partie du forum en postant ce premier message!
Donc bonjour petit peuple de Caribouski( et les futur habitant! ) je voulais vous aviser que le systeme de boite au lettre(expliqué en detail sur notre peresentation de la ville, que nous vous invitons a lire dailleur) a ete mis en place hier! Tous ceux qui posede une maison on donc leur propre livre de courier a lentree de leur maison
Petit rapel: juste vous rapeller quil est STRICTEMENT INTERDIT de lire ou voler le courrier dautrui. On vous retrouvera et vous bannira de la ville en cas de violation de cette simple regle de biensceance.
merci!
Au plaisir de vous revoir,
Vos reines
Misspotatoes- Niveau 4
Re: Yeahhhh! Boite au lettre ^^
Pour éviter tout vole, tu pourrait mettre un Hopper (entonnoir) priver par le propriétaire sous le coffre . L'item (le courrier quoi) irait directement du coffre à l’entonnoir et le propriétaire n'aura jamais de quelconque problème !
Tu peut même mettre un coffre priver sous ce Hopper pour + de contenance (au cas ou tu sois président ) !!
PS: On peut breveter des systèmes redstone ??? xD
Tu peut même mettre un coffre priver sous ce Hopper pour + de contenance (au cas ou tu sois président ) !!
PS: On peut breveter des systèmes redstone ??? xD
Invité- Invité
*.* yoooo mais c'est que c absolument brillant comme idée!!!
annaconda- Niveau 5
Mdrr les entonnoirs fonctionnent pas avec coffre "génie" !
Ps: j'ai déja essayé
Ps: j'ai déja essayé
CoZziBoy2000- Niveau 2
Ouais mais les boite au lettre c ume livre avec plume dans un cadre :')
Misspotatoes- Niveau 4
Si les hopper fonctionnent très bien faut juste entré la commande /lwc flag hopper on et clic droit sur le coffre
Mais pour que ça prenne moins de place il suffit de mettre juste un hopper privé dans le sol, il suffirait de "lâcher" le courrier par dessus et le destinataire n'aurais plus qu'a venir le récupérer.
Et avec un comparateur y même moyen de mettre une lampe pour savoir si on à du courrier.
Wala
PS: Vive les Poneys !!!
Mais pour que ça prenne moins de place il suffit de mettre juste un hopper privé dans le sol, il suffirait de "lâcher" le courrier par dessus et le destinataire n'aurais plus qu'a venir le récupérer.
Et avec un comparateur y même moyen de mettre une lampe pour savoir si on à du courrier.
Wala
PS: Vive les Poneys !!!
Nakami- Niveau 5
Et même, pour les redstoneurs, on peut mettre un Trapped-Chest (coffre piégés) avec un jukebox dessous qui jouera un son a chaque ouverture du coffre !!!
Invité- Invité
oui mais on retourne au problème de vol de courrier et avec un comparateur on peut aussi faire de la musique quand on met du courrier dans un hopper...
Nakami- Niveau 5
okayyyy mais ca devien un peu compliquer la on va en rester avec mon systeme de cadre xD
Misspotatoes- Niveau 4
bon ben on va mettre des coffre finalement, pcq les cadre ca marche pas ils reste bloquer :/ donc je vous invite a aller lire vos courrier dans votre nouvelle boite au lettre!
Misspotatoes- Niveau 4
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Freedomfield :: Villes :: Villes officelles :: Caribouski
Page 1 sur 1