problème de mesure
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
problème de mesure
bonjour freedomfield
voila g un petit (gros problème !) pour ce qui savent la construction que je fais en ce moment le parthénon d'athène et g u un petit problème de mesure: j'ai fais des colonnes avec une separation de 4 bloc entre toute les colonnes et a un moment g fait 3 ! sa fait rage surtout quand la construction et grandeur nature donc jappelle black a me détruire la moitier de ma construction pour que je repare merci de ta compréhension black
PS: si black n'est pas la dans les 3 jours a venir j'envisage de le faire manuellement avec au moin 5 personne qui m'aident merci de vous porter volontaire pour m'aider merci d'avance
voila g un petit (gros problème !) pour ce qui savent la construction que je fais en ce moment le parthénon d'athène et g u un petit problème de mesure: j'ai fais des colonnes avec une separation de 4 bloc entre toute les colonnes et a un moment g fait 3 ! sa fait rage surtout quand la construction et grandeur nature donc jappelle black a me détruire la moitier de ma construction pour que je repare merci de ta compréhension black
PS: si black n'est pas la dans les 3 jours a venir j'envisage de le faire manuellement avec au moin 5 personne qui m'aident merci de vous porter volontaire pour m'aider merci d'avance
Invité- Invité
Re: problème de mesure
black ne voudras pas utilisé le WE pour ça, c'était à toi de bien faire tes mesures et repères. bon courage
Crocwack- Niveau 6
bon ba si c sa j'apelle toute les personnes a poster sur se post leur gandidature pour m'aider parceque le faire tout seul sa me prendrai 1 semaine ou plus
les traveaux comenceron demain a 13h30 petante !
les traveaux comenceron demain a 13h30 petante !
Invité- Invité
ourraa !!! avec l'aide de annaconda et de onepiece223 les parthenon et reparer !
Invité- Invité
ahah j'ai hâte de voir ce que ça donnera
annaconda- Niveau 5
chaud? c qui ça chaud? :')
annaconda- Niveau 5
est erwan essst xD ça fait plus de sens la :')
annaconda- Niveau 5