Fé t'chie valet , ça n'va nin !
5 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Fé t'chie valet , ça n'va nin !
Salut à tous !
Et plus particulièrement aux modos , car c'est à eux que je vais m'adresser plus particulièrement.
Je vient juste pour réclamer quelque chose , car il y à un gros soucis.
En effet , plus d'une fois , les animaux disparaissent.
Je ne peut accuser personne , tout simplement car on est bien trop loin pour que quelqu'un puisse venir à pied , à cheval et même à vélo. Il est don évident que les animaux disparaissent "tout seul".
Alors je vais dire ce que mon équipe et moi avons perdus ,et j'espère qu'il y auras un terrain d'entente pour y trouver une solution.
Nous avons perdu en premier 7 chevaux et 2 anes , 4 des chevaux avaient une étiquettes avec leurs noms.
2 des chevaux étaient la grâce à la reproduction.
Nous avons ensuite perdu nos poules (plus de 50) , nos moutons (une bonne trentaine) et nos vaches (une dizaine je pense).
Avant hier , nous avons remis des chevaux (2) , des anes (2) et des vaches (3) ainsi que 2 cochons.
Hier ils n'étaient plus la.
Enfin et pas plus tard qu'aujourd'hui voila que je perd mon chien !
C'est la goutte qui fait déborder le vase.
Alors mon équipe se lasse de dépenser dans les animaux , selles , étiquettes, carottes dorées, blé , carottes et viande.
Cela commence à couter cher pour ne rien avoir , et il serait bon de savoir ce qu'il se passe.
Alors mon équipe veut bien manger des patates et s'enfoncer les carottes , mais on aimerais bien avoir un geste afin de récuperer les choses les plus chères et rares tels que or ,selles , étiquettes , laine et attendre que le problème soit résolu avant de se refaire un petit paradis animalier.
Bien à vous et merçi d'avance !
Et plus particulièrement aux modos , car c'est à eux que je vais m'adresser plus particulièrement.
Je vient juste pour réclamer quelque chose , car il y à un gros soucis.
En effet , plus d'une fois , les animaux disparaissent.
Je ne peut accuser personne , tout simplement car on est bien trop loin pour que quelqu'un puisse venir à pied , à cheval et même à vélo. Il est don évident que les animaux disparaissent "tout seul".
Alors je vais dire ce que mon équipe et moi avons perdus ,et j'espère qu'il y auras un terrain d'entente pour y trouver une solution.
Nous avons perdu en premier 7 chevaux et 2 anes , 4 des chevaux avaient une étiquettes avec leurs noms.
2 des chevaux étaient la grâce à la reproduction.
Nous avons ensuite perdu nos poules (plus de 50) , nos moutons (une bonne trentaine) et nos vaches (une dizaine je pense).
Avant hier , nous avons remis des chevaux (2) , des anes (2) et des vaches (3) ainsi que 2 cochons.
Hier ils n'étaient plus la.
Enfin et pas plus tard qu'aujourd'hui voila que je perd mon chien !
C'est la goutte qui fait déborder le vase.
Alors mon équipe se lasse de dépenser dans les animaux , selles , étiquettes, carottes dorées, blé , carottes et viande.
Cela commence à couter cher pour ne rien avoir , et il serait bon de savoir ce qu'il se passe.
Alors mon équipe veut bien manger des patates et s'enfoncer les carottes , mais on aimerais bien avoir un geste afin de récuperer les choses les plus chères et rares tels que or ,selles , étiquettes , laine et attendre que le problème soit résolu avant de se refaire un petit paradis animalier.
Bien à vous et merçi d'avance !
fred- Niveau 4
Re: Fé t'chie valet , ça n'va nin !
Coucou fred, lorsque vos animaux disparaissent il ne faut pas hésiter à nous contacter dès que possible !
Il est vrais que ces derniers temps nous avons eu des problèmes avec les disparition d'animaux, je ne se sais pas d'ou cela provient, si demain ça recommence, cela veut dire que c’est un problème sérieux et non pas passager que je réglerais donc le plus vite possible !
Quoi qu'il en sois, je passerais te donner tout ça !
A plus tard ! ^^
Il est vrais que ces derniers temps nous avons eu des problèmes avec les disparition d'animaux, je ne se sais pas d'ou cela provient, si demain ça recommence, cela veut dire que c’est un problème sérieux et non pas passager que je réglerais donc le plus vite possible !
Quoi qu'il en sois, je passerais te donner tout ça !
A plus tard ! ^^
je confirme black que les animaux disparaissent avec pnj(dans le village), les pirates de l'air ont piller mon bateaux volant! ils ont égorgé tout les animaux! les pnj sont encore vivant avec leurs golems mais pour encore combien de temps! ils vont revenir avec des gros moyens pour vaincre les golems ou encore pire ils vont peut être faire couler mon navire! Au secours black!!! xD
Crocwack- Niveau 6
Si ton bateau vole et qu'il n'y à pas de mer en dessous comment il va faire pour couler ? x)
Nouvelle disparition depuis hier soir...
Nouvelle disparition depuis hier soir...
Nakami- Niveau 5
heuuu...... Au secours black mon navire va se crasher !!! x)
Crocwack- Niveau 6
Ah ses pour sa que j'avais plus mes chien chez moi je croyais qu'on me les avez tuer
mrstick76- Niveau 3
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1