FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Changement de compte (Je n'y peu rien...)

+2
Lecadet
Alex_TAMARELLE
6 participants

Changement de compte (Je n'y peu rien...) Empty Changement de compte (Je n'y peu rien...)

Message par Alex_TAMARELLE Jeu 9 Oct - 19:13

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens vous informer, que je vais devoir changer de compte Minecraft...
Je m'explique.

Je vais avoir un nouveau PC, car celui que j'ai actuellement n'est plus possible. Il rame trop, lag, crash, l'ordinateur s'éteint d'un coup... Bref donc je vais en acheter un autre.

J'ai cette ordinateur depuis longtemps.

Je vais prendre un ordinateur plus puissant. Et je ne pourrais pas mettre Minecraft sur une Clé USB, car tout simplement que l'ordinateur est tellement...

Voilà quoi Sad

Je pense avoir une idée de pseudonyme pour mon nouveau compte.

En re rentrant sur le serveur je dirais que sais moi Smile 

Accepter vous ce changement de compte BlackTury, et Maxa ?

Biensur je ne pourrai plus utiliser l'autre, car il ne fonctionne plus...

Pour l'instant sa marche encore un peu mais bon... Je ne préfère pas attendre trop longtemps.
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte (Je n'y peu rien...) Empty Re: Changement de compte (Je n'y peu rien...)

Message par Lecadet Jeu 9 Oct - 19:20

Salut Alex,

Je ne suis pas un expert en Minecraft mais je pense que le nom est enregistré sur le Serveur et donc, quel que soit l'ordinateur que tu utilises, ça va fonctionner sous ton pseudonyme. Je ne pense pas qu'il y ai quelque soucis à se faire de ce côté.
En revanche, pour tout ce qui est parties personnelles, tu peux récupérer tes sauvegardes Minecraft en recherchant %appdata% (avec les %) dans le menu démarré (si tu n'as pas de menu démarré, le chemin complet est : C:\Users\Nom\AppData\Roaming normalement).
Dedans tu as le dossier ".minecraft" que tu peux tout simplement copier, enregistrer sur ton bureau et mettre en ligne (wetransfer, dl.free, etc.) et récupérer ensuite sur ton prochain ordinateur.

En espérant avoir aidé, et surtout les gens, si c'est faux, n'hésitez pas à me reprendre Smile

En espérant te revoir bientôt sur un ordi qui dépote.

Cordialement,
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Changement de compte (Je n'y peu rien...) Empty Re: Changement de compte (Je n'y peu rien...)

Message par onepiece223 Jeu 9 Oct - 19:24

Je te cache pas que ça fais tous drôle que tu changes de pseudo mais bon je mis ferais  ^^ !
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Alex_TAMARELLE Jeu 9 Oct - 19:24

Merci beaucoup Lecadet Wink Je le ferais, mais pour le pseudo, je ne comprend pas trop
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Message par onepiece223 Jeu 9 Oct - 19:26

Pas faux Lecadet mais je crois que alextamarelle voulais changé de pseudo depuis longtemps, c'est un peu l'occasion.
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Alex_TAMARELLE Jeu 9 Oct - 19:27

Oui sais vrai.  Razz
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Message par Lecadet Jeu 9 Oct - 19:33

alex, tu verras en essayant sur ton nouvel ordinateur si ça fonctionne, je ne sais pas trop comment expliquer.

Le changement de pseudo est peut-être possible, à voir avec Black et Maxa (surement embêtant pour les claims, coffres et portes, mais bon ça doit se faire asse vite tout de même Smile )
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Alex_TAMARELLE Jeu 9 Oct - 19:40

J'aurais mon nouveau PC vendredi/Samedi ou Dimanche
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Message par Invité Sam 11 Oct - 22:46

Bonjour à tous Very Happy

C'est moi alextamarelle Very Happy
Invité
Invité

Message par onepiece223 Sam 11 Oct - 22:55

Que tu t'appelle alextamarelle, Oxford24 ou JeanPierre : mon amitié ne changera pas, ça continuera jusqu'à la mort et même au delà xD ! Smile
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité Sam 11 Oct - 22:57

xD Wink Sa me touche merci  Sad
Invité
Invité

Message par onepiece223 Sam 11 Oct - 23:12

De rien Smile
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Ezaok Dim 12 Oct - 0:17

Salut alextamarelle, je comprends pas le problème, lorsque tu installeras Minecraft sur ton nouveau PC il te suffira de mettre ton pseudo "alextamarelle" et ton mot de passe habituel et ça marcheras ^^
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Invité Dim 12 Oct - 0:56

Ah oui
Invité
Invité

Message par Vooo Mar 14 Oct - 16:04

Salut Alex...heu Oxford !
Moi j'aurai bien aimé changer, mais en gardant Vooo dans le nom, juste que certains pensent que je suis une fille et que j'aimerai au moins une majuscule au V car j'ai fait ça vite car mon MC n'arrêtais pas de me redemander mon nom et ça buggait après...au final je l'ai rentré 10 fois et ça a fini par marcher et je me suis retrouvé avec "vooo" Very Happy
Si tout le monde change de nom on s'en sort plus, mais je pense qu'il faut au moins garder une ressemblance, je trouve dommage que tu ai enlevé Alex de ton nom...
En tout cas Alextamarelle même si en effet ça fait penser à la marelle je trouve ça original et plutôt bien, Oxford pour l'instant fait plus impersonnel selon moi.

Après sur le plan technique je me demande s'il ne suffit pas de te co avec ton ancien compte et faire un /cmodifie newpseudo sur coffres et portes, après pour le claims et grades j'y connais rien.

Que dit le staff sur les intentions de changement si d'autres joueurs en avaient envie comme moi ?
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Message par Ezaok Mar 14 Oct - 16:13

Salut Vooo !
Au niveau du changement de pseudo, c'est parfaitement possible et ce n'est pas le premier !

Il y a juste quelques conditions :
Pas de changements de pseudos trop fréquents
Que le joueur se charge lui même du transferts de son stuff et de la modification du propriétaire de ses coffres/portes etc...

En gros le staff se charge juste de confirmer le changement de pseudo.
Enregistrer le nouveau pseudo.
Et modifier le propriétaire des claims
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Vooo Mar 14 Oct - 16:30

Ha parfait Black Very Happy
Moi qui suit "en ville" y a t-il un claim perso sur ma tour ? donc un claim a changer. Il me semble que les villageois peuvent casser chez les autres villageois, ça me dérange pas, au contraire c'est au moins une preuve de confiance, du coup je me demande si j'ai un claim perso "vooo" ou un claim "villageois" lol j'espère m'être fait comprendre j'emploi des mots voooiens ^^
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Message par Iamafattguy Mar 14 Oct - 19:31

a oui vais petetre achter le vres minecraft une jour alor je peux changer de compte!
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé