Présentation de Sensi
+5
Nakami
Crocwack
annaconda
Iamafattguy
Sensi
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Sensi
Bonjour à tous moi c'est Sensi , j'ai 34ans , je vis en Bretagne , je joue à minecraft depuis la 1.4 en gros , j'aime faire de grosses constructions , plus habitué au mode survie que créatif mais je me rattrape avec votre serveur :b la communauté a l'air bien sympathique , j'espère me plaire parmi vous !
si il manque des trucs à ma présentation merci de me le dire..
si il manque des trucs à ma présentation merci de me le dire..
Sensi- Niveau 2
Re: Présentation de Sensi
Bienvenueee Sensi Bon jeu!
annaconda- Niveau 5
merci à vous
iamafattguy c'est pas ma maison xd c'est juste une cathédrale , j'espère réussir à la finir
iamafattguy c'est pas ma maison xd c'est juste une cathédrale , j'espère réussir à la finir
Sensi- Niveau 2
Bienvenue parmi nous !
Crocwack- Niveau 6
iamafattguy non .. mais tu me montreras ?
merci Crocwack
merci Crocwack
Sensi- Niveau 2
Bienvenue bon jeu
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
biennrestaaageeee (vu que on se connais deja tsayyy <3)
Misspotatoes- Niveau 4
Welcome Sensi, encore une personnage sympathique du serveur, et habitant de Caribouski. Gros chantier que ta cathédrale en créatif ! je viendrais un pti moment faire le couvreur si tu veux, hier tu était sur le toit justement.
Vooo- Niveau 2
merci à vous deux en effet on s'est déjà croisés quelques fois
vooo je te laisse voir un peu la toiture secondaire (le toit de la chapelle latérale comme sur l'image) voire aussi les arc-boutants si ça te dis .ce n'est pas exactement la même architecture que sur la mienne mais à ce niveau là ça donne une bonne idée ! j
t'aurais dû me dire de venir voir ici je t'aurais donné autre chose à faire que du carrelage à la portugaise
vooo je te laisse voir un peu la toiture secondaire (le toit de la chapelle latérale comme sur l'image) voire aussi les arc-boutants si ça te dis .ce n'est pas exactement la même architecture que sur la mienne mais à ce niveau là ça donne une bonne idée ! j
t'aurais dû me dire de venir voir ici je t'aurais donné autre chose à faire que du carrelage à la portugaise
Dernière édition par Sensi le Dim 12 Oct - 6:45, édité 1 fois (Raison : oubli de l'image..)
Sensi- Niveau 2
Non les portuguais c'est pour le goudronage en agence interim ils m'ont dit qu'ils prenaient que des portuguais car ils resistaient aux aux hautes températures ! le goudronage bouillant en plein été avec les émanation chimique ça doit pas être triste !! à l'époque j'avais pas Minecraft donc n'ai pas pue lui répondre que je pouvais travailler 8mn grace à une potion de résistance au feu
Pour le carelage faut dire que j'ai bcp discuté, c'est surtout Caribou qui a travaillée comme une acharnée
Pour le carelage faut dire que j'ai bcp discuté, c'est surtout Caribou qui a travaillée comme une acharnée
Vooo- Niveau 2