FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Récupération du village près du spawn3

5 participants

Récupération du village près du spawn3 Empty Récupération du village près du spawn3

Message par lolo_lo_olol Sam 11 Oct - 23:42

lolo_lo_olol ig

Voilà, j'ai trouvé cette ville totalement grief et c'est pourtant un bon début de village, 
j'aime pas être inactif et/ou survivre, je préfère construire, j'aimerais donc commencer par un gros projet de rénovation/amélioration avec quelques touches en plus, histoire de passer le temps sur le serveur, alors ce petit projet est, je pense, une bonne chose pour le spawn3 ainsi que pour moi!

J'étais entre autres Animateur/Opérateur sur CharenteBonneMine, un moyen serveur, je m'occupais des events, et de quelques gros projets, dont la construction d'une énorme maison hantée pour Halloween remplie de système redstone par exemple ou encore d'aide à domicile pour certains ouvrages redstone (portes, ascenseurs, pièges, etc...), j'avais aussi pour projet de construire une ville futuriste , appelée : Redstown, mais voilà j'ai pas pu le finir, je me suis éloigné du serveur et quand je suis revenu il était fermé  Crying or Very sad.
Donc j'aimerais reprendre ce village pour y mettre ma touche, réhausser de quelques étages le tout et d'y mettre un peu de mouvement, même si ce sera surement pas plus que des mouvements de pistons, bref de reprendre sur ce serveur ce que j'avais pas pu terminer sur l'autre. Ca risque de prendre du temps à farmer tout ça , surtout les slims mais j'y arriverai ! jocolor

Par contre voilà, je suis très nouveau sur le serveur, et très discret aussi. 2/3 semaines.
lolo_lo_olol
lolo_lo_olol

Revenir en haut Aller en bas

Récupération du village près du spawn3 Empty Re: Récupération du village près du spawn3

Message par mythmencat66 Ven 17 Oct - 19:37

Moi franchement j'adore ton idée reste a voir avec les admin au niveau du lag créé par les système redstone complexes
Adam Savage (mythbusters) a écrit:L'échec est toujours une option.

mythmencat66 Wink
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Récupération du village près du spawn3 Empty Re: Récupération du village près du spawn3

Message par dark007Gaming Dim 26 Oct - 16:54

Ouais moi aussi !!
Est ce que je peux construire avec vous cette ville abandonnes?
dark007Gaming
dark007Gaming

Message par Asyphen Dim 26 Oct - 17:04

Conduit moi y en jeu, je te dirais si tu peux ou non ! Wink
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Message par wireles Jeu 30 Oct - 21:55

si tu a besoin de deux bras de plus pour la redstone ou la construction fait moi signe!!!
Wink
wireles
wireles
Niveau 2
Niveau 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé