Gros bug incompréhensible ???!!!
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Gros bug incompréhensible ???!!!
Ce matin, je me suis connecté sur le serveur ( monde survie ) et je me suis rendu compte que tout mes pistons de mes système redstone se sont reset vers le nord alors qu'il devrait être vers le bas. Ensuite, en prenant mon ascenseur a eau pour aller dans ma mine, la source ne s'est pas actualiser (alors qu'elle devrait quand je m'approche a 128 bloc minimum ) donc je suis tomber tout au fond du trou mais ... sans eau !!!
J'ai perdu mon stuff ( pioche diams efficacité 4 fortune 3 et unbreaking 3 ) autant dire que des que j'ai respawn, je me suis dépêché d'aller le récupérer ( mon stuff ) mais celui ci avait dispawn. Le bouton de mon système a aussi disparu alors que normalement, seule les entité dispawn !!
- J'aimerais, si c'est possible, demander remboursement mais surtout connaitre la cause de ce bug et que les admin le corrige !
PS: Je n'ai qu'une chose a dire: Dafuk ????!!!!
J'ai perdu mon stuff ( pioche diams efficacité 4 fortune 3 et unbreaking 3 ) autant dire que des que j'ai respawn, je me suis dépêché d'aller le récupérer ( mon stuff ) mais celui ci avait dispawn. Le bouton de mon système a aussi disparu alors que normalement, seule les entité dispawn !!
- J'aimerais, si c'est possible, demander remboursement mais surtout connaitre la cause de ce bug et que les admin le corrige !
PS: Je n'ai qu'une chose a dire: Dafuk ????!!!!
Invité- Invité
Re: Gros bug incompréhensible ???!!!
'dafuk' x)
annaconda- Niveau 5