équipements et xp perdus
4 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
équipements et xp perdus
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème en me connectant aujourd'hui !
Je me connecte au serveur avec /login mdp, et ça ne me téléporte pas chez moi, je reste au spawn général (alors que j'étais chez moi). Et je n'ai AUCUN objet sur moi, je suis niveau 0 (encore ça je m'en fous ya la ferme à exp) et mes SUCCÈS se sont remis à zéro aussi !
Aidez-moi svp à récupérer ce que j'ai perdu, merci !
Je me connecte au serveur avec /login mdp, et ça ne me téléporte pas chez moi, je reste au spawn général (alors que j'étais chez moi). Et je n'ai AUCUN objet sur moi, je suis niveau 0 (encore ça je m'en fous ya la ferme à exp) et mes SUCCÈS se sont remis à zéro aussi !
Aidez-moi svp à récupérer ce que j'ai perdu, merci !
Dernière édition par Cengokill le Ven 17 Oct - 22:00, édité 2 fois (Raison : précision)
Re: équipements et xp perdus
En partit remboursé, ils nous faut des preuves si vous voulez l'intégralité de votre stuff, désolé mais sinon trop d'abus!
Maxa
Maxa
Re: équipements et xp perdus
Maxa a écrit:En partit remboursé, ils nous faut des preuves si vous voulez l'intégralité de votre stuff, désolé mais sinon trop d'abus!
Maxa
Le problème c'est qu'on ne le sait pas quand on a perdu notre stuff
Pour ma part j'ai perdu tout mon stuff diams protection IV mon épée diams tranchant V, aura de feu II et recul II , Ma pioche silktouck efficacité IV, ma pelle éfficacité IV et mon arc puissance IV.
Nico2mil- Niveau 4
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1