FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Perso Reset Stuff et derniere position.

2 participants

Perso Reset Stuff et derniere position. Empty Perso Reset Stuff et derniere position.

Message par Franzzzzy Sam 18 Oct - 15:18

Bonjour,

Hier moi et mon compère Papyseb sommes partis à l'aventure en quete d'un donjon, munis d'yeux d'Ender ... on a bien parcouru le monde encore non découvert pendant 2 heures vers l'est au départ de chez nous et nous nous sommes déconectés. Aujourd'hui nous nous reconnectons, au spawn, nus comme des vers. Nous avons donc persu à la fois tout notre stuff et toute notre progression vers l'objectif. L'autre jour c'est mon /home que j'avais perdu, j'ai apparu au spawn et j'ai été obligé de retourner "chez moi" à pinces. Avez vous une idée de ce qui cause ces bugs ? Je sais que vous n'y etes pour rien mais ca fait un peu flipper maintenant quand on se reconnecte.
Pensez vous pouvoir nous redonner une partie du Stuff qui a été perdu et nous téléporter dans la zone que nous étions en train d'explorer ?
Merci beaucoup.
Franzzzzy
Franzzzzy

Revenir en haut Aller en bas

Perso Reset Stuff et derniere position. Empty Re: Perso Reset Stuff et derniere position.

Message par Asyphen Sam 18 Oct - 17:26

Biensur! Contacte moi en jeu quand tu sera connecté. C'est un gros bug générale malheureusement, on s'en excuse.
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas