SUPER IMPORTANT 2
4 participants
Page 1 sur 1
SUPER IMPORTANT 2
Bonjour/Bonsoir ,
Comme Maxa et mythmencat ont dit , a 50 joueurs/joueuses connecté(e)s, il y auras une récompense (je sais pas quoi en^^ pour voir connectez-vous !) Sinon moi j'aimerais bien savoir ce que c'est , comme vous je suppose xDD
Alors je propose comme mythmencat , samedi , 10h au Québec et 16h pour la France , sa vous va ??
Je sais que Laulau et Anna ne seront sûrement pas la...Car elles travaillent mais...Bref, connectez-vous a cette heure et puis nous verrons se que Maxa nous propose...
À bientôt sur FreedomField , a samedi pour certains mais a plus tard pour les autres !!
Camille,
La petite du serveur.
Comme Maxa et mythmencat ont dit , a 50 joueurs/joueuses connecté(e)s, il y auras une récompense (je sais pas quoi en^^ pour voir connectez-vous !) Sinon moi j'aimerais bien savoir ce que c'est , comme vous je suppose xDD
Alors je propose comme mythmencat , samedi , 10h au Québec et 16h pour la France , sa vous va ??
Je sais que Laulau et Anna ne seront sûrement pas la...Car elles travaillent mais...Bref, connectez-vous a cette heure et puis nous verrons se que Maxa nous propose...
À bientôt sur FreedomField , a samedi pour certains mais a plus tard pour les autres !!
Camille,
La petite du serveur.
Invité- Invité
Re: SUPER IMPORTANT 2
Je pourrai pas être là :c je suis occupé toute la journée avec un tournois d'improvisation :/
CedouTheEvilPony- Niveau 2
10h du matin un samidi??? x.x mais c comme en plein milieu de la nuit si je travaille pas :')
annaconda- Niveau 5
ça c'est une heure raisonnable :')
annaconda- Niveau 5
D: qu'allons nous faire
annaconda- Niveau 5
J'espère que vous serait nombreux entre 11 et 13 heure au Québec et 17 et 19 heure en France