Bannissement ?
3 participants
Page 1 sur 1
Bannissement ?
J'ai été banni aujourd'hui par le staff alors que je suis un de vos plus anciens joueurs du serveur.
J'ai des responsabilités qui sont les miennes. Il me semble qu'on c'était expliqué via TS, j'ai fais le nécessaire pour changer ce qui m'était reproché.
Maintenant, je ne suis responsable d'aucunes publicités sur votre serveur. Des joueurs certainement, mais pas moi. Maintenant c'est votre choix, je le respecte, tout en comprenant pas.
Adieu.
J'ai des responsabilités qui sont les miennes. Il me semble qu'on c'était expliqué via TS, j'ai fais le nécessaire pour changer ce qui m'était reproché.
Maintenant, je ne suis responsable d'aucunes publicités sur votre serveur. Des joueurs certainement, mais pas moi. Maintenant c'est votre choix, je le respecte, tout en comprenant pas.
Adieu.
onepiece223- Niveau 3
Re: Bannissement ?
Donne moi le nom de la personne qui ta banni du serveur et je te dire une reponse concréte après
ExiLon2400- Niveau 0
Bonjour onepiece223 !
Celui qui t'as ban m'as expliqué un peu ce qui c'est passé.
Il faudrait qu'on parle sur TS ou Skype un de ces jour histoire de se mettre d'accord !
Celui qui t'as ban m'as expliqué un peu ce qui c'est passé.
Il faudrait qu'on parle sur TS ou Skype un de ces jour histoire de se mettre d'accord !
Merci de m'avoir débanni =)
onepiece223- Niveau 3