Mettre un plugin.
3 participants
Page 1 sur 1
Mettre un plugin.
Bonjour à tous/Bonsoir à tous.
Une petite suggestion pour une idée de plugin que je connais, un plugin qui nous permet de nous asseoir sur des escaliers, comme une chaise, ou un banc.
Vous vous dites que cela ne servirais à rien, mais se serais un petit plugin sympa je trouve ^^
J'avais déjà demander ceci avant, mais je pense que ça a était oublier, ou abandonner, car vous n'arrivez pas à le mettre il me semble.
Alors je retente de demander ^^
Dites moi ce que vous en penser.
Bonne soirée.
Une petite suggestion pour une idée de plugin que je connais, un plugin qui nous permet de nous asseoir sur des escaliers, comme une chaise, ou un banc.
Vous vous dites que cela ne servirais à rien, mais se serais un petit plugin sympa je trouve ^^
J'avais déjà demander ceci avant, mais je pense que ça a était oublier, ou abandonner, car vous n'arrivez pas à le mettre il me semble.
Alors je retente de demander ^^
Dites moi ce que vous en penser.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Re: Mettre un plugin.
pour moi, pourquoi s’embêter avec un plugin de plus qui "ne servirais à rien"? qui risque peut etre de créé des bugs supplémentaire...
Crocwack- Niveau 6
ohh ça serait quand meme cool si sa cré pas de bugs et le plugin du "ping pong" alors? Il est/était assez inutile aussi x) rien empêche de l'essayer non?
annaconda- Niveau 5
Moi je suis pour :v
SuperMarioTroll- Niveau 5